Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rythme bebe 4 mois et demi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cachalot




Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 17/01/2013

Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rythme bebe 4 mois et demi   Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2013 - 20:38

Holala c'est sur c'est tôt mais il me semble que votre bébé est petit encore deux mois c'est tôt pour être aussi rythme et puis deux heures de sieste le matin et deu heures laprem c'est bien
Moi je me demande s'il dort assez et si je e le fait pas trop patienter entre chaque sieste parce que même quand il se réveille il baille et présente des signes de fatigue au bout d'une heure alors je vais voir si je le couche de suite après le bibi de 7h pour rajouter une sieste mais du coup ça a décaler tout dans la journée
Ça donnerait réveil entre 6h30 et 7h
Bibi a 7h
Seste1 ou fin de nuit a 7h30 pour environ une demi heure
Sieste 2 a 10h jusqu a 11h
11h bibi
13h sieste 3 jusqu'à 15h
15h bibi
Sieste 4 a 17h jusqu'à 17h45
Bain a 18h30
Bibi a 19h
Dodo a 19h30
Il faut que j'essaye ça vous semble correct?
Le truc c'est que je me demande si comme ça il fera sa sieste de début d'après midi aussi longue ?
Bonne soirée et une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rythme bebe 4 mois et demi   Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 EmptyLun 4 Mar 2013 - 19:29

bonsoir,
essayez comme cela oui s'il est capable de finir sa nuit après le bib de 7h. pourquoi pas? cela vous permettrait peut etre d'avoir un horaire plus "correct" pour la sieste de début d'am.
Revenir en haut Aller en bas
jennigaelle




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2013

Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rythme bebe 4 mois et demi   Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 9:15

bonjour,

elles ont quoi de particulier les cotocouches?

Mon fils se réveille en deuxième partie de nuit pas parce qu'il perd la sucette mais parcequ'il en a besoin pour s'endormir.Il aura 3 mois dans quelques jours je me demande si je dois le laisser pleurer ou attendre ses 4 mois pour voir (en sachant que j'ai une grande de 3ans et demi qui va à l'école!!).J'ai l'impression qu'en deuxième partie de nuit (il prend un bib entre 1h et 2h) il se réveille systématiquement au bout de deux cycles puis à tous les cycles!!
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rythme bebe 4 mois et demi   Rythme bebe 4 mois et demi - Page 3 EmptyMer 6 Mar 2013 - 8:50

bonjour,
les cotocouches sont utilisées normalement en cas d'érythème fessier. c'est une seconde couche qui empeche de masserer et empeche l'humidité de s'installer sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rythme bebe 4 mois et demi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Rythme bébé 4 mois et demi
» rythme bébé 3 mois et demi
» rythme de sommeil d'un bébé de 3 mois et demi
» rythme bébé de 9 mois et demi. peu de sieste
» rythme de sommeil d'un bébé de 2 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: