Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sieste, temps de sommeil et PPC?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Sieste, temps de sommeil et PPC? Empty
MessageSujet: Sieste, temps de sommeil et PPC?   Sieste, temps de sommeil et PPC? EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:06

A partir de quelle durée de sommeil, que ce soit une sieste ou une fraction de nuit, est t'il utile de porter la ppc?

si je me reveille a 6h et que je me leve a 7, c'est utile de la garder par exemple? ou je peux me rendormir sans?

idem pour une sieste!

si vous pouvez me faire un retour d'experience...

a+
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Sieste, temps de sommeil et PPC? Empty
MessageSujet: Re: Sieste, temps de sommeil et PPC?   Sieste, temps de sommeil et PPC? EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:27

Tout dépend la durée de votre sommeil: on calcule sur l'utilisation pendant les 24 heures 'nuit' n'est pas forcement 'nuit' pour certain de mes patients qui font un travail posté. Il faut utiliser votre machine pour un minimum de 4 heures afin de retirer une bénéfice: le SECU dit 3 pour être remboursé, mais on sait que plus qu'on l'utilise mieux c'est. Tout ça pour dire que si vous avez déjà eu la machine clouée au bec pendant 6 heures vous pouvez vous accorder une petite fin de nuit sans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
ahe




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2013

Sieste, temps de sommeil et PPC? Empty
MessageSujet: Re: Sieste, temps de sommeil et PPC?   Sieste, temps de sommeil et PPC? EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:21

merci de votre reponse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste, temps de sommeil et PPC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sieste en école maternelle : rideau et temps de sommeil
» Réveil matinal -sieste courte -temps total de sommeil. 14 ms
» Disparition sieste 3 et temps calme ..?
» comment regrouper ses temps (mini) de sieste ?
» Ma fille de 18 mois a besoin de combien de temps de sieste?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Ronflements & Apnées du sommeil-
Sauter vers: