Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sieste bb 12mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bidon90




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2011

sieste bb 12mois Empty
MessageSujet: sieste bb 12mois   sieste bb 12mois EmptyMer 25 Juil 2012 - 11:08

Bjr ma fille va avoir 1an et a eut beaucoup de probleme de sommeil et ce réseau m'a beaucoup aidé!je reviens donc vous demander conseil!Elle fait bien ses nuits mais le probleme est pour la sieste de l'apres midi.Elle doit souvent tres bien le matin 1sieste de presque 2h réveillée po avant 11h voir midi du coup l'am ne semble po fatiguée!je la couche vers 14h s'endort po facilement chante joue fini par s'endormir mais juste pour 30min!Et a la creche pas du tout.J'ai lu que certain bb dormait mieux le matin!Mais faut il la réveillée plus tot le matin pour qu'elle dorme mieux l'am?est 1rythme normal??
Merci pour vos réponses bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
laurentin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

sieste bb 12mois Empty
MessageSujet: Re: sieste bb 12mois   sieste bb 12mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:32

nous à 11 mois elle ne fait qu'une seule sieste et n'est pas fatiguée, donc on l'oblige pas et elle joue et est heureuse... elle apprend à marcher elle adore

si les nuits sont bonnes et qu'il y a une bonne sieste de deux heures derrière je n'essaierai surtout pas de changer ce qui marche What a Face

elle dort combien de temps la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
bidon90




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2011

sieste bb 12mois Empty
MessageSujet: Re: sieste bb 12mois   sieste bb 12mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:19

Merci pour ta réponse!Je suis effectivement déja bien contente dort environ 11h par nuit!ca qui est embetant ce que l'am est tres longue si elle ne dort pas du tout vers 17/18H elle a beaucoup sommeil!quand est ce que le cycle change,que la sieste de l'am remplace celle du matin???Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
laurentin




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/07/2012

sieste bb 12mois Empty
MessageSujet: Re: sieste bb 12mois   sieste bb 12mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 16:56

ben pourquoi lui proposer un petit dodo quand elle semble fatiguer vers 17/18 h ?

mais elle dort déjà super bien, je m'inquiéterai pas trop

elle doit bien s'éclater à la crèche, du coup elle tient lol!
Revenir en haut Aller en bas
bidon90




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/11/2011

sieste bb 12mois Empty
MessageSujet: Re: sieste bb 12mois   sieste bb 12mois EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:02

non je ne la fait pas dormir a 17H sinon elle a du mal a s'endormir le soir!mais l'am est longue sans sieste!est ce que c'est utile de la faire moins dormir le matin pour qu'elle dorme mieux l'am??
Revenir en haut Aller en bas
 
sieste bb 12mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12mois : sommeil et vacances
» endormissement difficile bébé de 12mois
» Trouble endormissement bébé 12mois
» Combien d'heures de sommeil à 12mois?
» bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: