Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine57




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:08

bonjour, j'espere que vous pourrez m'aider!!! je desespere depuis 1an!!!!!! mon fils de 1 an se reveille encore la nuit 1 a 2 fois, quand j'arrive, je le recouche avec la sucette et son doudou , du moment que je reste a ses cotés il est calme sans se rendormir, mais des que je part il hurle et le seul moyen de le calmer sauf de lui faire un biberon. On a essayer le passiflora, le quietude mais rien n'y fait, j'ai meme essayer de lui laisser un bibi dans son lit mais il ne veux pas le boire froid, si vous avez une solution je vous remercie infiniment car la je suis a bout
Revenir en haut Aller en bas
celine57




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: Re: bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:54

je veux dormir ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: Re: bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyLun 4 Fév 2013 - 7:58

y a pas de mystères a mon avis, il faut que vous lui expliquiez qu'il est grand et qu'il peut se rendormir sans que maman vienne, et s'y tenir, sinon il s'arrêtera pas de lui même, comme vous le dites, c'est une habitude, c'est agréable pour lui, il arrêtera pas spontanément! mettez en place la méthode 5/10/15, et d'ici 3/4 nuits (certes un peu difficiles) vous retrouverez des nuits complètes!
Revenir en haut Aller en bas
celine57




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: merci   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:16

je me doute que ya pas de solution, mais j'ai quand meme esperer. Rolling Eyes Nous le laissons souvent pleure pendant de longue minute mais rien ny fai il ne se rendort pas . Je lui dit souvent que maman aussi veux dormir que je peux pas venir kil faut kil dorme tout seul. pffff VIVEMENT LES NUITS NORMALES!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 10/02/2009

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: Re: bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:39

je pense qu'il sait que vous finissez par céder, faut être carrée (mais attendez d'être prête aussi, sinon si vous flencher, lui ce qu'il va comprendre c'est "si je pleure longtemps, maman fini par venir m'apporter mon biberon) il faut y aller en mode automate, je vous en parle parce que je l'ai faite cette méthode, bon y 4 ans maintenant, mais je l'ai faite et c'était dur, mais après, ENFIN j'ai connu des nuits sans multiples réveils!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: Re: bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:55

tout à fait d'accord avec Merlinette84!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
celine57




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2013

bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude Empty
MessageSujet: merci   bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude EmptyJeu 7 Fév 2013 - 9:50

merci on vas essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe de 12mois qui se reveille la nuit par habitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bebe de 13 mois se réveille la nuit
» bebe de 12mois et trois semaines qui se reveille la nuit
» Bébé 5 mois se réveille la nuit
» bébé de 6 mois se réveille la nuit
» bébé 4 mois se re-réveille la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: