Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil

Aller en bas 
AuteurMessage
celia38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2012

bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil  Empty
MessageSujet: bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil    bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil  EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:59

Bonsoir,
je prends enfin le tps de vous écrire, car je suis épuisée, et mon bb aussi.
Il aura 6 mois dans quelques jours, est allaité à 100%, ac diversification progressive.
Tout petit, il s'endormait dans son transat ss problème, je pensais qu'il prendrait l'habitude de s'endormir seul, mais c'est moi qui rêvais éveillée...
Il a été hospitalisé à 3 semaines pr une bronchiolite aigüe, il s'endormait seul, dormait la nuit, mais les puericultrices voulaient qu'on le réveille pr le nourrir.
Toujours est-il qu'à ce jour, il s'endort pas avt minuit, malgré une fatigue impressionnante (yeux gonflés), peu de sieste la journée.
Même au sein, il ne s'endort pas.
Ce soir je l'ai endormi ds son cosy, en le berçant.
La nuit il se réveille ttes les heures ou ttes les 2heures depuis quelques jours, je précise qu'il est constipé depuis quelques jours également.
Il s'est tjr réveillé la nuit, sauf LA nuit où il a dormi 8heures ss se réveiller, à savoir qu'il venait de commencer son traitement contre le rgo (motilium et gaviscon).
J'ai tenté de le laisser pleurer, mais il se met ds un état tel, que j'interviens très rapidement, laisser chouiner quelques minutes ne me dérangerait pas, mais là, il pleure, hurle, à en avoir les mains qui tremblent et des sanglots. ça me brise le coeur.
Bref, j'ai vécu la mm chose ac mon aîné qui a 3 ans. Je pensais ne pas recommencer les mm erreurs ac mon dernier, mais je n'ai pas l'impression d'en avoir faites...
Il dort surtout en 1ere partie de nuit.
Merci de m'avoir lue...
Revenir en haut Aller en bas
 
bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi
» Sommeil bébé 6 mois
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !
» Bébé 13 mois ... 13 mois de problème de sommeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: