Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DELICATESSE




Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2012

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:16

Bonsoir, je suspecte mon bébé de 2 mois et demi d'avoir de la diarrhée. Embarassed Depuis quelques jours ses couches débordent et ses selles traversent son body et pyjama. Cela arrive 1 à 3 fois/jour max de traverser mais ses couches sont super remplies au moins 3 fois par jour. Il a des selles jusqu'en haut du dos. Quand il fait dans sa couche, au bruit cela parait très liquide. Cela remplit sa couche complètement.
C'est un bon bébé de + 6.5 kg. Surprised
Il est allaité. Ses selles sont jaunes liquides mais ne sentent pas plus que d'habitude. Il a déjà eu ce genre de chose mais une seule fois par jour et rien les jours suivants.
Le soir il est assez excité mais dort comme d'habitude ; mais ses gencives travaillent alors...
Concernant la journée il ne se plaint pas plus que ça. Devrait-il être excité si il en était atteint ?
Il a 37.5 °C. environ.


[i][b]Pourriez-vous me dire comment reconnaitre les diarrhées ? [/b][/i]
Que faire dans ce cas ?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:39

alors les diarrhées sont liquide, c'est à dire q'il n'y a pas de substances fécales, cela fait comme un pipi de couleur marron. cela se reconnait. avez vous un lait a base de caroube? ca rend les selles très liquides comme une purée de petit pots. c=si ses selles ressemblent à de la purée de petits pots, ce n'est pas de la diarrhée.
Revenir en haut Aller en bas
DELICATESSE




Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2012

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:53

Mon bébé est allaité !
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DELICATESSE




Nombre de messages : 57
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2012

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:51

Est-ce que les selles sont malodorantes ? la couche absorbe t-elle tout ce liquide ? y a t-il un certain nombre de fois / jour ?
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:22

pardon pour l'allaitement, j'ai lu en travers, suis fatiguée (reprise du boulot et bébé qui ne fait pas ses nuits), je suis un peu au radar.
dans les souvenirs, il y a une odeur oui et la couche absorbe tout. cela fait une tache comme un pipi.
sur la quantité par jr, je ne peux pas vous renseigner car quand j'ai connu cela mon bébé avait eu la gastro et c'etait plusieurs par jour mais en petite quantité.
Revenir en haut Aller en bas
cocolec




Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 05/10/2010

URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !   URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé ! EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:25

pour les remèdes, je ne peux pas vous renseigner, ma fille avait commencer la diversification donc facile : carotte, riz, jus de riz dans le bib de lait... essayer de lui donner un bib de LA avec du jus de riz. mais je ne suis pas médecin, appeler votre médecin.
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT !!!! suspicion de diarrhée chez bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 6 mois + suspicion RGO + sommeil
» Demande avis urgent pour pb de sommeil chez bb de 22 mois
» insomnie chez un bébé de 4 mois???
» sieste chez bébé 9 mois
» PROB D EMDORMISSEMENT CHEZ BEBE DE 10 MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: