Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil bébé 6 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mb




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2022

Sommeil bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Sommeil bébé 6 mois   Sommeil bébé 6 mois EmptyLun 2 Mai 2022 - 13:41

Bonjour,

Ma fille de 6 mois allaitée au sein et commençant la diversification depuis une semaine a des difficultés d’endormissement depuis toujours.

Nous n’arrivons pas à l’endormir sans nous : au sein, en portage, ou dans les bras. Pour les siestes en journée impossible de la poser ce qui est très contraignant. Elles sont cou la nuit elle dort collée à moi… c’est inconfortable et je crois qu’on se réveille mutuellement :/ parfois les réveils de nuit sont courts : 10 min tétée couchée et endormissement / parfois 1h il faut la bercer, en la posant endormie ou calme elle se réveille et veut téter / tetouiller …

Les endormissements sont parfois longs 45 min. Elle montre pourtant des signes de fatigue : se frotte les yeux, baille. Nous avons un rituel du coucher et un plus court pour les siestes.

Ma fille a des cernes et cela m’inquiète. Parfois je me sens épuisée et à bout de ressources… j’ai envie de pleurer :/

Avez vous des conseils pour nous aider.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil bébé 6 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil bébé 6 mois   Sommeil bébé 6 mois EmptyMar 10 Mai 2022 - 14:54

Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mp.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Mb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil bébé 6 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: