Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé debout dans son lit en pleine nuit!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NESSOR13000




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/07/2011

bébé debout dans son lit en pleine nuit! Empty
MessageSujet: bébé debout dans son lit en pleine nuit!   bébé debout dans son lit en pleine nuit! EmptyMar 20 Mar 2012 - 7:24

Me revoilà!
Mon fils a 11 mois et se réveille TOUTES les nuits. Il est sous ttt depuis le 20 mars (inexium et gaviscon) pour reflux. Au début du ttt il a dormi pdt une semaine toute la nuit puis il a recommencé à se réveiller lorsqu'il a eu une gastro et une dent percée.
Je faisais toujours la méthode 5 10 15. Le problème c'est que maintenant, il sait se lever dans son lit à barreaux.Je le trouve dc dans son lit en train de pleurer, debout et accroché aux barreaux! Impossible de le rendormir. J'ai peur qu'il se fasse mal!

Que dois je faire? Dois je faire la méthode 5 10 15 et le laisser dans son lit quand il est debout?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé debout dans son lit en pleine nuit! Empty
MessageSujet: Re: bébé debout dans son lit en pleine nuit!   bébé debout dans son lit en pleine nuit! EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:16

il faut vous assurer que votre bébé n'est pas capable d'escalader son lit ; si c'est le cas ne changez rien à la méthode; il est normal que les épisodes infectieux soient suivis de nuits plus difficiles: votre enfant s'est habitué à ce que vous interveniez quand il était malade, il attend donc la même chose quand il n'est plus malade! à vous de lui réexpliquer que la situation n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé debout dans son lit en pleine nuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé qui crie dans la nuit
» bébé dans de mauvaises positions la nuit
» bébé 6mois ne veut plus se rendormir en pleine nuit
» bébé 8 mois se réveille 2 à 5 fois dans la nuit
» bebe de 20 mois se reveil en pleine nuit pour manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: