Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 6 mois nuits difficiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasah21




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2008

bebe 6 mois nuits difficiles Empty
MessageSujet: bebe 6 mois nuits difficiles   bebe 6 mois nuits difficiles EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:08

bonjour
je viens vers vous pour echanger a nouveau
ma fille n a plus de reflux mais continue a se reveiller la nuit et a enormement de mal a se rendormir seul
toujours allaite des fois la nuit je me demande si elle a juste besoin de contact
elle crie si je la laisse elle hurle si je la mets au sein elle tete a peine et de rendort
je pense que vue son poids elle pourrait surement ne pas manger la nuit mais je suis un peu perdue
j attends vos conseils
elle s endort a 20h reveil a 23h puis vers 4h et 6h30

merci et bises aux personnes avec qui j ai deja papote
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 6 mois nuits difficiles Empty
MessageSujet: Re: bebe 6 mois nuits difficiles   bebe 6 mois nuits difficiles EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:27

il est clair qu'un bébé de 6 mois qui a un poids standard n'a pas besoin médicalement d'être nourri la nuit; il s'agit plutôt d'une habitude qui s'est instaurée lors des réveils nocturnes; pour la faire cesser il faut expliquer clairement à votre bébé que vous ne l'alimenterez plus la nuit et vous tenir à ce que vous avez dit; tant que vous céderez à la tentation de la mettre au sein la nuit la situation va perdurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
sasah21




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2008

bebe 6 mois nuits difficiles Empty
MessageSujet: Re: bebe 6 mois nuits difficiles   bebe 6 mois nuits difficiles EmptyMer 22 Juin 2011 - 11:34

bonjour à tous

bon je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles
hier soir j'ai parlé à ma fille avant de la coucher

coucher à 20h00
réveil à 23h00 tétée puis elle s'est réveillée à 23h40 impossible de la calmer elle hurlait hurlait hurlait
je l'ai prise dans mes bras pour la calmer puis ensuite reposer dans son lit
réveilà 0h50 en hurlant pareil impossible de la calmer, je lui parlais la rassurais ............. elle s'est rendormi à 2h00
et à 3h00 re réveille je l'ai laissé dans son lit elle pleurait encore même en la rassurant .......... s'endormait pour des petites phases et se réveillait
réveil à 5h00 tétée et rendormi direct ....
les siestes se passent bien mais la nuit aie aie aie
comment procéder pour l'aider au mieux à se rendormir seule, j'aimerais tellement y arriver
bises et merci àtous
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 6 mois nuits difficiles Empty
MessageSujet: Re: bebe 6 mois nuits difficiles   bebe 6 mois nuits difficiles EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:59

êtes vous bien sûre que le problème du reflux est bien pris en charge médicalement? les reflux sont des grands pourvoyeurs de réveils et de douleurs nocturnes et même si le reflux s'atténue avec le temps il dure souvent les premières années de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 6 mois nuits difficiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuits difficiles bebe 4 mois
» Bebe 8 mois et nuits difficiles
» Bébé 12 mois siestes et nuits difficiles
» [b]Bébé de 4 mois, nuits difficiles car se réveille svt !!![
» nuits à nouveau difficiles bébé 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: