Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Se passer de zolpidem après un deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
fabngo49
Invité




Se passer de zolpidem après un deuil Empty
MessageSujet: Se passer de zolpidem après un deuil   Se passer de zolpidem après un deuil EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:35

Bonjour,
Après le suicide de mon mari, il y un an, mon médecin m'a prescrit du Zolpidem 10mg (1 comprimé) afin de m'aider à trouver le sommeil.
Je suis de moi-même passée à 3/4 puis un demi depuis 6 mois environ. Je sais que je pourrais m'en passer mais je me suis habituée à "tomber" sur les pages de mon livre et m'endormir dans la minute.
Je pense qu'il serait mieux pour ma santé d'arrêter, mais rien que le fait d'imaginer ne pas m'endormir tout de suite m'angoisse.
Qu'en pensez-vous ? (Je n'ai jamais eu de problème de sommeil, ni pris de somnifères avant ça, j'ai 47 ans)
Mon médecin généraliste ne me semble pas très au clair par rapport à ça : un coup il dit que ça n'a pas d'effet nocifs, et la fois d'après qu'il vaudrait mieux s'en passer mais s'en vraiment me donner de solution.
Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Se passer de zolpidem après un deuil Empty
MessageSujet: Re: Se passer de zolpidem après un deuil   Se passer de zolpidem après un deuil EmptyVen 8 Avr 2011 - 11:47

Cette partie du forum est destinée aux difficultés d'inscription. Afin de participer à un forum sur les insomnies, de profiter des échanges entre vous, l'équipe Morphée et d'autres patients, merci de faire un copié-collé de votre message dans la rubrique "insomnie".
Vous y trouverez peut-être aussi quelques éléments de réponse.
Cependant, ce forum ne remplace pas une consultation, îl n'est pas le lieu d'un diagnostic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Se passer de zolpidem après un deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil...
» Mon probléme
» Problème de siètes bébé 2 mois 1/2 besoin d'aide
» passer de 3 a deux sieste
» dependance a l imovane et au tercian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: