Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amineraul2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2006

insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil... Empty
MessageSujet: insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil...   insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil... EmptyMar 10 Jan 2006 - 11:10

Bonjour Docteur,
premeierement je vous remercie pour l'interet que vous pretez aux internautes de ce site.
mon probleme est dure que je l pensais,en effet depuis presque 3ans ma mere est morte, cependant je nai pas remarqu de changement phisique ou comportemental ou meme dans le cadre du sommeil, tout l'activité semblait normal.Un an apres les faits, je decouvre que je suis devenu quelqu un d autre, jarrive plus a retrouver l'appetiet, mon sommeil est de plus en plus dur, je souffre dans mon lit,jarrive plus a retrouver une position stable qui me permet de passer des belles nuits, je suis la plupart du temps angoissé, craintif par rapport au futur , par rapporta la famille, je prefere plutot m'isoler qu etre en groupe d 'amis, jai abondonner les sortie et tous ce qui suit, ca veut pas dire que je me suis deconnecté du monde exterieur, je suis etudiant, et je vit avec ma petite copine, mais hélas c'est pas le bonheur total.tout ce que je veux c 'est retrouver mon sommeil, un sommeil normal.le matinn quand je me reveille; et c'est trop dur deja de le faire,je melange le rev avec la realité parfois,j me vois entrain de m'habiller et prendre le metro, alors qu 'en verité je suis toujours au lit.Souvent jai des douleurs musculaires qui m'accampagnent dans ma vie quotidienne, je me trouve fatigué sans aucun effort; ave uneseul envie de dormir........(sachant que ce probleme de fatigue je ne l'vais pas avant qunad j'etais a l'age de 17, 18ans.......malgre ma grande pratique sportive)
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil... Empty
MessageSujet: Re trouble du sommeil après un deuil   insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil... EmptyMer 11 Jan 2006 - 8:11

Perdre un être cher est une épreuve. Parfois on a l'impression de surmonter la douleur et de continuer à vivre mais lorsque des troubles apparaissent à distance il faut pouvoir se poser un peu et revenir en arrière pour, en quelques sorte, clore cette histoire. Perdre sa mère est terrible, mais vous devez vivre votre vie. Pour elle, pour vous. Avez-vous pris le temps d'en parler?
Des entretiens avec un psychothérapeute vous permettront d'avancer.
Ayez confiance! Votre avenir est devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
insomnie,fatigue,douleur musculaire,dificiculté de reveil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: