Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 aussecour jeune maman de 20 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeunemaman78




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

aussecour jeune maman de 20 ans  Empty
MessageSujet: aussecour jeune maman de 20 ans    aussecour jeune maman de 20 ans  EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:56

Ma fille de 4 mois 17jour,dormais tres bien ,manger tres bien 4 bib de 180 9-13-17-21 elle dormais de 21h a 8h30
depuis 3 jour ,elle se reveille entre 2-3h du matin elle hurlent obliger dlui donné un bib et dlallonger sur le ventre pour elle s'endorme c pas toujour gagner epuis 3 j je n'est pas dormie ,je ne sais plus quoi faire g essayer babyfen,calmosine,de la teni eveiller la journer Sad Sad helpppp Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
titi13




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2010

aussecour jeune maman de 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: aussecour jeune maman de 20 ans    aussecour jeune maman de 20 ans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:35

Bonjour,
Ta fille est encore petite et si elle pleure a heure fixe et reclame un bib alors qu'avant non, elle fait peut etre une poussé de croissance. ca arrive. Le probleme c que le bib de la nuit ne doit pas devenir une habitude. As tu essayer de lui mettre des cereales dans le bib du soir?
Revenir en haut Aller en bas
titi13




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/09/2010

aussecour jeune maman de 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: aussecour jeune maman de 20 ans    aussecour jeune maman de 20 ans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:38

surtout ne lui fait pas sauté de sieste la journée car aprés elle sera tellement fatigué qu'elle auras beaucoup de mal a trouvé son sommeil..
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

aussecour jeune maman de 20 ans  Empty
MessageSujet: Re: aussecour jeune maman de 20 ans    aussecour jeune maman de 20 ans  EmptyLun 18 Oct 2010 - 15:36

tout d'abord il faut penser à éliminer un problème organique: les otites en particulier donnent des douleurs nocturnes, les poussées dentaires; donc n'hésitez pas à consulter votre pédiatre; si tel n'est pas le cas il est sûr que supprimer des siestes la journée ne résoudra pas votre problème; le rythme d'un bébé n'est pas fixé avant 6 mois donc il peut y avoir des variations possibles sur quelques jours; ne vous découragez pas, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
jeunemaman78




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/10/2010

aussecour jeune maman de 20 ans  Empty
MessageSujet: un peu mieu   aussecour jeune maman de 20 ans  EmptyMer 20 Oct 2010 - 10:06

bonjour
merci pour les reponses je suis parti une premiere fois a l'osteopate puis ji suis retourner et depuis impec ,ma pediatre pense qu'elle etait bloké de la colonne vertebral
Revenir en haut Aller en bas
 
aussecour jeune maman de 20 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insomnie jeune maman
» Insomnie jeune maman
» insomnies d'une jeune maman
» Jeune maman un peu désespérée...
» REVEILS DE BEBE LA NUIT qui appelle maman, maman.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: