Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guill663




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2006

J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE) Empty
MessageSujet: J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE)   J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE) EmptyJeu 23 Fév 2006 - 23:09

Croyez le ou non; cette histoire est vraie.

Mon réveil-matin est la cause de mon insomnie.

Depuis 3 mois que j'ai de la misère à dormir; je me sent fatigué. Vla 3 mois je me suis acheté un nouveau réveil-matin. Celui-ci émettais un petit bruit AIGü. Tellement aigu qu'il était à peine audible.

Cette semaine, mon réveil-matin a arrêté de fonctionné. Comme par magie, j'ai retrouvé mon sommeil d'antan. De vla 3 mois. Fini les insomnies.

Conclusion: Je suis persuadé à 100% que les bruits aigüs peuvent jouer un rôle dans l'insomnie. Quand on dort, une partie de notre cerveau s'occupe de nous réveiller si jamais le détecteur de fumer sonnerais dans la nuit.

Donc si on dort avec un bruit aigu à peine audible. Cette partie du cerveau nous met à nos aguets sans le savoir.

SÉRIEUSEMENT, faites le test:

Si vous souffrez d'insomnie, mettez vous des bouchons dans les oreilles et déconnectez tous les appareils à batterie ou à électricité dans la maison. Si vous dormez mieux cette nuit là; vous aurez réglé le problème à sa source. Dormez avec une oreillée sur la tête aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE) Empty
MessageSujet: Re: J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE)   J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE) EmptyLun 27 Fév 2006 - 10:16

Félicitations pour avoir guéri votre insomnie. Les bruits peuvent trés bien fragmenter votre sommeil voir le faire disparâitre totalement. Les bouchons marche trés bien mais attention aux oreillers - faut pas s'etouffer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
J'ai résolu la cause de mon insomnie (INSOLITE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'insomnie chronique résolu
» insomnie psychophysiologique
» Insomnie ou pas ?
» Insomnie psychophysiologique
» Une insomnie créatrice d'insomnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: