Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 14:22

ah felicitation pr le 2e !!! petite fille petit garcon ??? quel age a la 1ere ptite puce deja ???
super l'ostéo, efficace, faudrait que j'essaye si ca recommence autant qu'avant Crying or Very sad
par contre maintenant le soir difficile pr se coucher !!! on le couche vers 20h45 et il se releve 1 ou 2 fois jusqua environ 21h30 (hier 22h la derniere fois Mad
ms bon a la rigueur jprefere qd meme ca Wink
et il se reveille qd meme au moins une fois la nuit svt ms bon rien comparé a avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
pucenini




Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:36

Merci Wink Je ne sais pas encore ce que c'est.

Oui tu peux essayer l'ostéo, vois avec ta mutuelle si elle te rembourse (moi non Neutral ).

Moi je la couche vers 20h mais elle grogne un peu parfois aussi vers 22h, mais je préfère ça aussi, au moins on n'est pas encore couchés !!
Elle a eu 2 ans et demi fin avril.
Revenir en haut Aller en bas
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:43

ah ouiah, le mien aussi a eu 2 ans 1/2 fin avril Very Happy
le combien la tienne ??? le mien est du 24 octobre !!! c peut etre pr ca que c un peu les memes pr dormir lol!
Revenir en haut Aller en bas
pucenini




Nombre de messages : 8
Age : 48
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:27

Du 29 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dotynette




Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:25

Félicitation pour le deuxieme !!!! moi j'ai trouvé çà plus facile que le premier on s'attend au pire et finalement c'est plus simple !!!
et super nouvelles pour vos Loulou qui ont retrouvé le chemin des nuits calmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:40

nuits calmes on ira pas jusque la qd meme lol! ms un peu plus calme oui !!!!
sinon oui c vrai je suis d'accord avec toi, je trouve que pr un 2e en plus on se prends moi la tete en fin de compte. apres c vrai que c bcp plus de boulot, ms en meme tps tellement de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:24

Que des bonnes nouvelles - profitez de vos nuits tranquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptySam 19 Juin 2010 - 15:40

il suffisait que j'en parle pr qu'il recommence a se reveiller plusieurs fois la nuit Crying or Very sad
il est allé chez mes beaux parents de vendredi soir dernier à dimanche matin pr son baptème, et depuis il se reveille, ca fait dc presque 1 semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:02

Hélas un changemùent des conditions de coucher (meme transitoire) peut tout dérégler, surtout si, lors de votre déplacement, il a partagé votre chambre ou votre lit.

Parlez avec votre petit et cherchez à savoir pourquoi il ne fait plus ses nuits. Remettez en place un bon rituel de coucher et les journées pleine d'activité physique, les horaires régulieres de coucher, de lever et des repas. Tenez-nous au courant...

Pour plus d'information sur le sommeil de l’enfant voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/lenfant et aussi les pages concernant l’enfant sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 17:47

oui pourtant c ce que l'on essaie de faire, les repas et coucher a heures regulieres, et la petite histoire avant le dodo. je tiens juste a preciser qu'on etait pas avec lui qd il est allé chez mes beaux parents. avant hier il a fait une nuit complete, je me demande si c pas le fait de voir son pere toute la journée car la semaine il part de 7h à 18h minimum !
il tousse aussi tres svt la nuit, et dc ca le reveille svt, il a fait une crise d'urticaire il ya une semaine et je me demande si les toux ne sont pas liées et dc les reveils aussi !!! enfin on ne perd pas espoirs, on espere bien que le jour où il fera ses nuits arrivera qd meme Wink
sa petite soeur de 10 mois qd à elle dort tres bien en dehors d'etre malade ou les dents bien sure !!! heureusement !!! on deviendrait fous, pourvu que ca dure lol!
en tt cas merci de vois réponses
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:29

une allergie cutanée peut vraiment avoir perturbé le sommeil, car cela peut être associé à des démangeaisons importantes !
Ne vous découragez pas , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
petitelilie




Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2010

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:34

cela ne le gratte plus là ms par contre il tousse enormement la nuit!!! ms ca fait plusieurs mois qu'il tousse svt la nuit sans forcement etre malade , c pr cela que je me demandais si ce ne serait pas associé a une allergie.
tte facon je v voir l'allergologue jeudi matin pr voir a quoi il m'a fait cette crise d'urticaire la semaine derniere. dc je serais deja un petit peu plus fixée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits   2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:45

Une allergie c'est possible, mais il faut penser aussi au reflux et à l'asthme entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
2 ans 1/2 se reveille ttes les nuits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 ans se réveille en pleurant presque ttes nuits vers 2h
» Tit bout qui se réveille toutes les nuits
» Enfant 3 ans qui se réveille toutes les nuits
» bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?
» à 1 an, il se réveille toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: