Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy69




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!? Empty
MessageSujet: bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?   bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!? EmptyVen 17 Fév 2012 - 10:39

Bonjour,

Je viens a vous car je désespère Crying or Very sad , voila mon fils qui a 12mois ne dors plus toute la nuit depuis plus de 2 mois. Avant il dormais très bien toute la nuit mais il a eu une bronchiolite et ça a tout chamboulé....vu que je le portais parce qu'il toussai il a du prendre l'habitude!

Il se réveil donc toutes les nuits vers 3h, je l'entend parler, chanter,jouer, taper contre le mur.....et puis quand il en a marre il commence a crier! Le GROS soucis c'est qu'il dort dans la meme chambre que son grand frère de 3ans et demi qui va a l'école et donc a besoin de sommeil! Sur conseil du pédiatre quand il se met vraiment a trop faire de bruit et risque de réveiller son frère je le met dans le lit parapluie dans le salon et je le laisse pleurer.....des fois ça marche et il se rendors, des fois il hurle encore plus....je suis tellement a bout qu’après 2h a l'entendre hurler je lui donne un bib et (parfois) ça le calme et se rendors.

Je précise quand même que ça n'a jamais été un gros dormeur, a 4 mois ça lui arrivai de rester 12h réveillé alors qu'il était épuisé... Shocked

Je pense avoir tout essayé, tout petit osthéo qui n’avais rien trouvé de spécial, depuis janvier j'ai essayé le sirop quiétude sans succès, la j'essaye pédiakid je vois pas trop de résultat non plus, et il y a deux semaines je l'ai même emmené chez une magnétiseuse....Le soir il mange bien, j'ai essayé plusieurs type d'alimentation (solide, liquide) mais rien ne change.... Mad

Si quelqu'un à une solution je suis preneuse car je n'en peut plus!!!!!!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!? Empty
MessageSujet: Re: bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?   bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!? EmptyMar 21 Fév 2012 - 12:21

la réponse aux problèmes de sommeil ne se trouve jamais dans les sirops, soyez rassurée de ce côté là.
vous avez effectivement bien compris le problème:votre bébé a pris l'habitude d'avoir votre présence quand il se réveille la nuit, et du coup vous sollicite à chaque réveil nocturne, qui sont nombreux chez un bébé à cet âge là!
seul le recours à une thérapie comportementale pourra vous sortir de ce mauvais pas.
lisez à ce sujet le DVD en ligne:http://www.s161810184.onlinehome.fr/dvd/Morphee.swf en faisant une recherche thématique "thérapie comportementale" et revenez vers nous si vous avez des questions.
lisez aussi les témoignages des autres mamans, vous verrez que ça marche, et en peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bebe 12 mois se reveil ttes les nuits vers 3h!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe de 23 mois ce reveil toute les nuits
» Bébé 13 mois, réveil toutes les nuits à 4h
» Bebe 4 mois et demi qui se reveil toutes les nuits
» Bébé 10 mois se réveil toutes les heures la nuits
» Bébé 6 mois - réveil chaque 2 h en hurlant toutes les nuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: