Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bebe dort que dans les bras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soso01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

bebe dort que dans les bras Empty
MessageSujet: bebe dort que dans les bras   bebe dort que dans les bras EmptyJeu 19 Nov 2009 - 12:20

bonjour,

j'ai une petite fille de 3mois et 2 semaines, elle était au sein jusqu'à l'âge de 2mois et demi et maintenant elle est exclusivement au biberon. Mon premier problème est que la journée elle ne dort que dans les bras, j'ai tout essayé de rester avec elle pour qu'elle s'endorme, de la laisser pleurer, de l'endormir dans les bras puis de la poser mais elle se réveille tout de suite, je suis fatiguée je ne sais plus quoi faire. Mon deuxième soucis est que le soir elle est fatiguée après le biberon qu'elle prend vers 20h30 donc je vais la coucher et la je mets au moins une heure avant de l'endormir elle pleure beaucoup et une fois qu'elle est endormie touts la nuits je lui remets la sucette car elle pleure dès qu'elle la perd. Elle dort encore dans ma chambre.
pouvez-vous me donner des conseils svp, merci.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe dort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: bebe dort que dans les bras   bebe dort que dans les bras EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:04

MErci de réaliser un copié-collé de votre message pour le poster dans le chapitre "sommeil de l'enfant"...votre discussion profitera à toutes les mamans qui sont dans la même situation !
En attendant, sachez que votre bébé a besoin d'être dans la même situation à l'endormissement jour ou nuit ; il recherche donc les bras que vous lui offrez la journée...il faut donc accepter un cap difficile d'apprentissage...mais, parlez-en d'abord à son médecin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
soso01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

bebe dort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: bebe dort que dans les bras   bebe dort que dans les bras EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:06

c'est déjà fait un copier coller, et j'en ai aussi parlé à mon medecin il m'a dit de lui enlever la sucette mais c'est facile à dire .
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

bebe dort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: bebe dort que dans les bras   bebe dort que dans les bras EmptyVen 27 Nov 2009 - 16:12

Une manière plus douce est de lui apprendre progressivement à attraper et à remettre la sucette elle-même dans sa bouche en accompagnant sa petite main...les réveils la nuit restent normaux jpendant au moins 6 mois, même si il existe des contre-exemples.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
soso01




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/11/2009

bebe dort que dans les bras Empty
MessageSujet: Re: bebe dort que dans les bras   bebe dort que dans les bras EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:50

merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
bebe dort que dans les bras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot
» B ébé de 7 mois et demi et ne dort que dans les bras
» mon bébé à 15 jours et ne dort que dans mes bras
» Bébé 7 semaines ne dort que dans les bras
» Bébé de 7 mois et demi et ne dort que dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: