Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexe123




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2013

Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot Empty
MessageSujet: Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot   Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot EmptyJeu 25 Avr 2013 - 21:59

Bonjour, j'ai un petit garçon de presque 2 mois que j'allaite. Le soir, coucher après sa tétée de 21H30/22H, pas moyens de le coucher avant sinon c'est la crise (même si je trouve que c'est tard). à cette heure, il boit puis je le met au lit avant qu'il ne se soit endormi et il s'endort seul sans aucun pleurs Smile , il fait ses nuits, se réveille en général entre 5h et 6h30 le matin, mais ne veut pas se rendormir après, il se rendors si il est dans notre lit (la nuit il est dans sa couchette dans sa chambre), ou dans le salon dans sa petite chaise avec la télé en bruit de fond. Pour les siestes, il ne les faits que dans mes bras ou parfois dans sa petite chaise et 1 fois sur 10000000 dans son lit Razz. Je voudrais savoir si j'utilise la bonne technique pour qu'éventuellement il arrive à dormir dans son lit en journée, à chaque fois qu'il s'endort en journée (après quelques pleurs...ce qu'il ne fait pas la nuit) je lui propose son lit à quelques reprises (avec l'espoir qu'un jour il acceptera d'y rester), mais il se réveille à chaque fois, alors je finis toujours par le faire dormir sur moi puisque a 2 mois il a encore un grand besoin de proximité et que je veux répondre à ce besoin.. et que j'aime ça aussi! Smile

Bref, j'ai deux questions...
à quelle âge ''imposer'' une heure de coucher? (il fait des pleurs du soir entre 8h et 9h30)
La journée, ma technique est-elle approprié à son âge?

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot Empty
MessageSujet: Re: Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot   Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:26

Vous allez trouver des éléments de réponse ainsi que de nombreuses informations dans les échanges de la rubrique "sommeil du nourrisson", où vous pourrez même "copier-coller" votre message, car cette rubrique est plutôt destinée aux difficultés du sommeil de l'adulte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bébé 2 mois dort dans les bras, couche tard leve tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 7 mois et demi et ne dort que dans les bras
» bebe dort que dans les bras
» B ébé de 7 mois et demi et ne dort que dans les bras
» mon bébé à 15 jours et ne dort que dans mes bras
» bébé 6 semaines ne dort QUE dans les bras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: