Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sommeil agité bébé 10 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coucou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2009

Sommeil agité bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Sommeil agité bébé 10 mois   Sommeil agité bébé 10 mois EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:14

Depuis bientôt trois mois, ma fille - qui a maintenant presque 10 mois, a des difficultés pour s'endormir.

Soit elle s'endort calmement (de + en + rare) vers 20h ou 20h30, soit elle a besoin de nos bras, mais elle se réveille toujours au bout de 45 minutes et pleure. En général, elle met alors plus de 2 heures à se rendormir et ne veut pas rester dans son lit (nous évitons d'ailleurs de l'y laisser, car elle dort dans la même chambre que son frère jumeau, et ses pleurs le gênent).
Parfois, elle peut rester éveillée jusqu'à minuit. Je m'inquiète beaucoup et suis très fatiguée, da'utant plus, qu'elle ne dort pas beaucoup dans la journée (une seule sieste de 2 heures en début d'après-midi).

Elle s'est habituée à nos bras pour s'endormir, je sais bien que c'est une très mauvaise solution, mais ses cris réveillent son frère et les rares fois où nous l'avons laissée pleurer, elle s'est tellement énervée qu'elle a vomi.

Merci de me répondre et de me donner quelques précieux conseils pour améliorer son sommeil, et le nôtre...
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16778
Date d'inscription : 29/11/2005

Sommeil agité bébé 10 mois Empty
MessageSujet: Re: Sommeil agité bébé 10 mois   Sommeil agité bébé 10 mois EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:51

Cette partie du forum est dédié aux problèmes d'inscription. Merci de réaliser un copié-collé de votre message vers le chapitre "sommeil du bébé".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Sommeil agité bébé 10 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Réseau Morphée :: Problème d'inscription au forum-
Sauter vers: