Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ca y est le changement d'heure arrive...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ticia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/11/2008

Ca y est le changement d'heure arrive... Empty
MessageSujet: Ca y est le changement d'heure arrive...   Ca y est le changement d'heure arrive... EmptyMar 10 Mar 2009 - 10:44

Bonjour,
Ayant presque réussi à caler ma fille cheers voilà que le changement d'heure est de retour à la fin du mois. Je sais ce n'est pas tout de suite mais j'appréhende.
Quels sont les choses à éviter, les choses à essayer de faire ( pas toujours simple de suivre les conseils j'en sais quelque chose ) doit on plutôt jouer sur le matin le soir ? selon quel type d'enfant ?

Bref la question revient deux fois par an mais peut on avoir une piqûre de rappel ?
Merci Dc Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Ca y est le changement d'heure arrive... Empty
MessageSujet: Re: Ca y est le changement d'heure arrive...   Ca y est le changement d'heure arrive... EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:58

Le changement de l'heure va parfois dans le bon sens et les enfants s'adapte en regle general très vite. Vous avez deux possibilités - soit de changer du jour au lendemain en faisant attention d'être bien active la journée du changement et en exposant votre petit le plus que possible à la lumiere du jour le matin les jours qui suivent ( ca aident...) soit en allant plus doucement avec un décalage plus gradué par des paliers de 10 minutes par jour. A vous la choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Ca y est le changement d'heure arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement lit
» Resmed S9- probleme de reveils du à une pression trop forte
» changement de lit
» pas de changement
» Changement de lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: