Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ah cette tétine

Aller en bas 
AuteurMessage
sasah21




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 23/06/2008

ah cette tétine Empty
MessageSujet: ah cette tétine   ah cette tétine EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:56

bonjour à tous et bonjour docteur Morphée

je viens vers vous je sais qu'il y a des situations plus délicates et plus compliquées que la mienne mais je voulais avoir votre avis

mon fils fait ses nuits depuis ses 3 mois et demie il dort de 20h15 à 7h15 environ mais depuis 3 semaines il a un peu plus de 5 mois aujourd'hui, il a un petit réveil en milieu de nuit ou vers 5h je le laisse patienter mais en fait il n'a pas faim il réclame juste sa tétine !!
je lui remets la tétine dans la bouche et il se rendort tout de suite

je ne souhaite pas le sevrer de tétine car cela l"apaise énormément donc je ne pense pas qu'il y ait de solutions miracles mais je voulais échanger avec vous

une autre question ,il va à la crêche et a donc des bonnes journées du coup il s'endort en fin de journée jusqu'à son bib de 20h est ce que cela a un impact sur sa nuit ???

je pense que je dois attendre qu'il puisse remettre sa tétine tout seul ?? cela arrive vers quel âge ?? avez vous des astuces


merci à tous de vos conseils , bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
ah cette tétine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tétine or not tétine (bébé de 11 mois)
» bebe de 20 mois et ses reveils la nuit
» bébé de 4 mois ne fait plus ses nuits depuis les vacances
» tétine
» tétine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: