Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 sommeil d'un bébé depuis naissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetilondon




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/05/2008

sommeil d'un bébé depuis naissance Empty
MessageSujet: sommeil d'un bébé depuis naissance   sommeil d'un bébé depuis naissance EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:51

Bonjour,
si j'écris aujourd'hui ce message c'est que je ne sais plus du tout quoi faire.J'ai vraiment besoin d'aide.
j'ai un bébé de 7mois qui a commencé à faire ses nuits vers les 2 mois, mais depuis il n'a jamais vraiment bien dormi la nuit.
Je n'ai aucun problème pour le mettre au lit vers 20H, mais la nuit c'est une tte autre histoire.
Il se réveil pratiquement ttes les nuits 2à 3 fois voir plus. Il chouine puis se met à hurler jusqu'à ce qu'on vienne le voir, qu'on lui remette sa sucette ou pas d'ailleurs. j'ai essayé de lui donner de l'eau mais ça ne change pas grd chose.
Il mange très bien pendant la journée et le soir aussi.
Depuis ces derniers 5 mois il n'a du faire ses nuits sans se réveiller qu'un dizaine de fois et encore.
Le papa et moi sommes vraiment à bout.
merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car en angleterre les pédiatres ce n'est pas vraiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

sommeil d'un bébé depuis naissance Empty
MessageSujet: Re: sommeil d'un bébé depuis naissance   sommeil d'un bébé depuis naissance EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:31

Un bébé qui ne fait pas ses nuits .... probleme fréquent - il faut regarder le forum des nourrissons pour voir que vous n'êtes pas la seule famille d'en souffrir.

Quoi faire? Je vois que vous habitez l'Angleterre, et vous avez raison, il n'y a pas des pédiatres en ville. Les fonctions des pédiatres sont assurés par les medecin generalistes, formés en pédiatrie. Parlez-en donc à votre médecin generaliste et demandez l'aide de votre 'Health Visitor', les infirmieres qui s'occupent des tout petits.

Les soucis des bébés qui se reveille à la fin de chaque cycle du sommeil et donc 10 fois par nuit sont du en regle generale, chez un bébé en bonne santé, au fait que le bébé be peut pas s'endormir sans la présence de ses parents. Pourquoi? Soit parce qu'ils s'endorment le soir dans la présence des parents, soit parce qu'ils ont appris de se reveiller dans la nuit.... Que faites vous au moment du coucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
sommeil d'un bébé depuis naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommeil diificile d'un bébé depuis naissance
» Sommeil catastrophique depuis naissance bébé
» bébé 15 mois sommeil difficile depuis la naissance
» Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois
» Sommeil perturbe depuis la naissance bébé 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: