Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etoile38




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2010

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois Empty
MessageSujet: Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois   Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:20

Bonjour Docteur Morphée,

Je suis à bout de forces, ma fille de 15 mois n a jamais fait ses nuits depuis sa naissance.
Nous avons opté pour le cododo depuis qu elle est née et je j allaite à la demande .
J ai le sentiment d etre rentré dans une spirale infernale car elle n arrive pas à se rendormir seule sauf si je la met au sein pendant la nuit!Sauf qu à force de la mettre au sein la nuit, elle commence à me faire mal aux seins car je n ai plus de lait , de plus, elle a pris l habitude de teter pour son confort nocturne assez fequemment la nuit:entre 3 et 4 fois .
Nous sommes épuisés nous avons essayé de la laisser pleurer mais elle se colle contre mes seins et hurle jusqu à ce qu ellle arrive à ses fins:teter!
Elle n a jamis voulu dormir dans son lit qui est pourtant dans notre chambre.
De fatigue, la nuit, je cede à chaque fois à ses demandes .

Que devons nous faire?J ai meme songé à lui donné un sirop sedatif mais je pense que cela n est pas la solution, la laisser hurler dans une autre piece n est pas non plus une chose que j arriverai à faire...

Merci de vous conseils que j attend avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois Empty
MessageSujet: Re: Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois   Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:28

Votre fille vous aime beaucoup et sans teter elle n'arrive pas a trouver son sommeil. Seule et épuisée vous n'arrivez pas non plus a mettre en place les limites qu'il faut pour qu'elle trouve toute seule son sommeil.

Que se passe-t-il quand elle est gardé par un tiers? Son papa et/ou sa Mamie seront -t-ils pret de garder votre petite qqs nuits pour lui apprendre à trouver son sommeil sans teter?

Pour plus d'information sur le sommeil du bébé voir les informations sur www.reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/le-sommeil-selon-le-profil-enfant-ado-senior/le-bebe et aussi les pages concernant le bébé sur le DVD sur le sommeil sur le lien www.dvdsommeil.fr .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Pas une nuit de sommeil depuis la naissance de bébé 15 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé 8 mois, se réveille de nouveau 2x la nuit depuis 1 mois
» BEBE 7 MOIS SE REVEILLE DEPUIS UN MOIS LA NUIT
» Bébé 11 mois se réveil la nuit depuis 1 mois
» Troubles de sommeil depuis 6 mois chez bébé de 16 mois
» sommeil nuit/ Sommeil jour bébé 1 mois et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: