Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MEDICAMENT RIVOTRIL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LECOCQ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

MEDICAMENT RIVOTRIL Empty
MessageSujet: MEDICAMENT RIVOTRIL   MEDICAMENT RIVOTRIL EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:11

[i]Bonjour ,je suis traité AU RIVOTRIL 5 GOUTTES tout les soirs,quelles sont les risques de ce medicament ,à t'on une accoutumance à ce traitement ,et ceci en ce qui me concerne depuis plus de 10 ans
Ce traitement m'est préconisé par une neurologue aprés electro encephalogramme ,scanner, enregistrement du sommeil .....SANS RESULTAT sur ses examens .à ce jour je n'est pas la réponse au problémes de sommeil,se traduisant par des agitations et saut dans le lit
et de rarement des palpitations vers 2 h du matin avec malgré tout un bon reveil et sommeil recuperateur ???merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

MEDICAMENT RIVOTRIL Empty
MessageSujet: Re: MEDICAMENT RIVOTRIL   MEDICAMENT RIVOTRIL EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:00

Je n'ai pas compris ce qui se passe avec vos examens. Le bilan n'a-t-il pas trouvé grand chose? Qu'est ce qu'il a dit votre meurologue sur la cause de vos troubles du sommeil?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
LECOCQ




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2008

MEDICAMENT RIVOTRIL Empty
MessageSujet: Re: MEDICAMENT RIVOTRIL   MEDICAMENT RIVOTRIL EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:12

le bilan ne m'a pas donner de réponses on vous preconise du rivotril
voulais vous essayer?
Mes nuits se traduisent par des sauts dans la nuit et endormissement quasi immediat ?
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

MEDICAMENT RIVOTRIL Empty
MessageSujet: Re: MEDICAMENT RIVOTRIL   MEDICAMENT RIVOTRIL EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:30

Si j'ai bien compris, le bilan n'a pas trouvé de cause pour vos impatience (heureusement - l'insuffisiance renale, les neuropathies.... vous n'en voulez pas).

Le rivotril est un traitement qui sert à consolider votre sommeil - c'est à dire il il va diminuer les micro-éveils qui fragmente le sommeil et qui sont le résultat des mouvements de jambes. Il vaut la peine d'essayer....
POur revenir à vos questions de base - oui le Rivotril est une benzodiazépine et donc il a des effets d'accoutoumance et de dependence commune à tout les benzodiazépines. En pratique pour les jambes un petit dose peut suffire, et l'arret de traitement pendant qqs jours touts les deux mois aide à diminuer l'accoutoumance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
MEDICAMENT RIVOTRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» médicament
» un médicament pour mes cauchemars.
» je fait des surdose de medicament
» Accès aux medicament éveillants ?
» rivotril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les traitements :: Les médicaments-
Sauter vers: