Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syssy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2022

Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c Empty
MessageSujet: Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c   Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c EmptyMar 27 Sep 2022 - 18:14

Bonjour,

J'ai 44 ans et le sommeil a toujours été un peu compliqué pour moi. En fait je suis une pile électrique, je ne ressent quasiment jamais de fatigue !! Même sans dormir je déborde d'énergie et je pense que c'est bien là le problème !!
A l'âge de 21 ans j'ai commencé à prendre des somnifères et cela a duré 17ans !
J'ai décidé un jour d'arrêter et bien sûr je ne dormais pas ...
J'ai alors consulté une hypnothérapeute qui avais résolu le pb !! Hallelujah !
Puis au bout de 2 ans environ rebelote ! J'y retourne donc, et elle résoud de nouveau le problème pendant environ 1 an et demi - 2 ans.
J'y suis retournée lorsque de nouveau je ne dormais plus mais cette fois ça n'a plus fonctionné ..!!!
J'ai essayé la réflexologie, le magnétiseur etc mais rien n'y fais ...
J'ai récemment acheté un espèce de petit appareil qui ressemble à un oeuf (sleepeeness Nao)
Cela fais 2 nuits que je l'utilise sans succès mais il parait que pour certains cela peut prendre quelques jrs à quelques semaines ... Mais j'ai un gros doute que cela fonctionne sur moi ..
J'aimerais savoir si d'autres personnes sont comme moi, en mode surrégime tout le tps et on quand même réussi à retrouver le sommeil et si oui comment ???

S'il vous plaît aidez moi

Sam-dodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c Empty
MessageSujet: Re: Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c   Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c EmptyMer 12 Oct 2022 - 12:43

Bonjour Syssy
VOUS avez résolu le problème également en voyant l'hypno thérapeute
C'est vous qui avez les ressources pour le résoudre :l'hypnose, la relaxation, la méditation sont des outils mais les ressources à mobiliser sont vôtres
VOUS y êtes "arrivée" deux fois cheers
Vous allez trouver l'outil qui vous correspond le mieux aujourd'hui et re alleluia sunny
Donnez nous des nouvelles
Morphee

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Je ne dors plus, et je suis une pile électrique, besoin de c
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis en détresse ma fille ne dors pas dé sa naissance
» Je suis au bout du rouleau... besoin d'aide svp...
» je ne dors plus
» Je ne dors plus
» Sensation frisson électrique en rêvant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: