Bonjour j'ai un soucis un peu spécial je reconnais ,mais a la base je suis une grande anxieuse qui a peur qui panique pour beaucoup de chose ,je suis sous traitement car je fais de très grosse attaque de panique qui on quelques fois mener a la perte de connaissance ,avec les années je pense que j'ai laisser parler mon corps a la place de ma voix ,une vie pas facile mais bon je passe les details ,bref depuis quelques années je me suis découverte une nouvelle phobie ,et cette phobie arrive par période et si j'ai eu le malheur de me reveiller dans la nuit et que je n'ai pas pu me rendormir ,je tourne cela directe a la panique avec de suite la crainte que ça se reproduise la nuit d'après ,et bien c'est ce qu'il ce passe et du coup je me retrouve avec des nuits a dormir des jours 3 h 4h 5h ou alors une nuit blanche comme cette nuit !! inutile de vous dire que je suis un peu fatigué d'anticiper ma nuit ,le docteur m'avait donner zolpidem l'année dernière mais je n'aime pas trop ses cachets la aussi j'ai peur ,peur de ne pas me réveiller ,peur aussi si je dors pas de mourir ,de tomber gravement malade du au nuits agités ,je suis vraiment pas bien je revois une psy demain j'espère qu'elle va m'aider ,et aussi pensez vous que ce soir je puisse franchir le pas et prendre ce cachet ? je suis vraiment une très grande angoissé de la vie tout me fais peur ,si qu'elqu'un peut me rassurer merci