Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!

Aller en bas 
+3
Nathaly38
Stepa
Laetidodo
7 participants
AuteurMessage
Laetidodo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyDim 24 Avr 2022 - 11:29

Salut à tous !

Je souhaite créer une discussion de groupe sur FB, assez dynamique pour s'entraider dans nos soucis de sommeil, que ce soit en travail de RTPL, méditation, sophro... ou je ne sais quoi. Je voudrais créer une discussion dynamique où l'on se motivera chaque jour, car je pense que c'est vraiment méga important de tous nous motiver !

QUI VEUX EN ETRE ?
Envoyez-moi un message privé sur le forum !

<3 <3 <3

MORPHEE, Bjerre et Nathaly38 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Stepa




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyJeu 28 Avr 2022 - 15:35

[quote:9824="Laetidodo"]Salut à tous !

Je souhaite créer une discussion de groupe sur FB, assez dynamique pour s'entraider dans nos soucis de sommeil, que ce soit en travail de RTPL, méditation, sophro... ou je ne sais quoi. Je voudrais créer une discussion dynamique où l'on se motivera chaque jour, car je pense que c'est vraiment méga important de tous nous motiver !

QUI VEUX EN ETRE ?
Envoyez-moi un message privé sur le forum !

<3 <3 <3 [/quote]
Bonjour
Je veux bien en être.
Merci.

Nathaly38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathaly38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: jE VEUX BIEN MOI    GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyMer 18 Mai 2022 - 14:29

[quote:9dc1="Laetidodo"]Salut à tous !

Je souhaite créer une discussion de groupe sur FB, assez dynamique pour s'entraider dans nos soucis de sommeil, que ce soit en travail de RTPL, méditation, sophro... ou je ne sais quoi. Je voudrais créer une discussion dynamique où l'on se motivera chaque jour, car je pense que c'est vraiment méga important de tous nous motiver !

QUI VEUX EN ETRE ?
Envoyez-moi un message privé sur le forum !

<3 <3 <3 [/quote]

Nathaly38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nathaly38




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyMer 18 Mai 2022 - 14:33

je veux bien moi aussi en être car vraiment besoin de parler

Laetidodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyLun 23 Mai 2022 - 13:36

Bonjour,
Excellente idée de créer un groupe pour s'aider !
En vous souhaitant beaucoup d'échanges !
Morphée

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]

Nathaly38 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Moment_present




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2021

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:53

Bonjour je veux bien en être également ! (24 ans insomniaque depuis 2 ans et syndrome de fatigue chronique depuis 8 mois)

Laetidodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ald




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/01/2021

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyLun 30 Mai 2022 - 14:03

Je veux bien en être aussi.

Merci

Laetidodo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myku




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyJeu 14 Juil 2022 - 9:47

Bonjour je veux bien être aussi dans le groupe.', insomniaque depuis 4 ans ,phases qui s alternent mais panique quand c pas top .... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laetidodo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2022

GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!   GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!! EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:14

Hello ! Je n'avais pas vu vos messages !
Voici mon FB perso, ajoutez-moi et vous nous rejoindrez dans le groupe messenger : https://www.facebook.com/profile.php?id=100067615317038
Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MESSENGER POUR S'ENTRAIDER !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: