Bonsoir,
Depuis bébé j'ai des problèmes avec le sommeil (ma maman devait me donner le sein avec un gant de toilette imbibé d'eau froide pour me réveiller à tout moment et régulièrement je sautais une têtée voir deux) et à l'époque le médecin disait que ce n'était rien.
J'ai 49 ans et aussi loin que je me souvienne,j'ai toujours eu des problèmes pour m'endormir et alors pour me réveiller n'en parlons pas c'est affreux le réveil peut sonner des heures je ne l'entend pas donc il faut attendre que je me réveille de moi-même.
J'ai travaillé des années dans l'horeca et quand je faisais la nuit pas de problème,mais quand je faisais le jour c'était l'horreur,il fallait que je prenne un captagon avant de me coucher comme ca je ne dormais presque pas.
Par la suite j'ai eu des emplois de jour dans différentes branches et à chaque fois j'ai du stopper,impossible de me lever.
Je voudrais tant avoir une vie comme les autres me coucher à des heures résonnables entendre le réveil et me lever en pleine forme.
J'ai fais 3 mononucléose preuve à l'appui par rapports d'examens médicaux,les médecins m'ont d'ailleurs dit que j'étais un cas très très rare.
Une de mes filles est atteinte du syndrome de Klein Levine avec des pointes de sommeil qui peuvent aller jusqu'à 16 à 18 hrs par jour ce qui n'est pas mieux que moi,heureusement ce ne sont que des passes.
Mes horaires de sommeil actuellement sont : je m'endors vers 3 ou 4 hrs du matin et me réveille vers midi avec soit une migraine ou un mal de gorge comme si je commencais une angine,je suis mal dans ma peau de toute la journée et c'est en début de soirée que je suis en forme.
Depuis plus de 2 ans je suis suivie par une psy suite à une perte d'emploi et trois décès sur 6 ans (la maman de mon ami,mon ami et ma maman) je refuse de prendre des somnifères j'envisage juste d'essayer du Cyclamax,mais il faut que je me renseigne pour savoir si je peux l'ajouter à mon traitement actuel qui est du Cymbalta et savoir aussi si il n'y a aucun rique d'urticaire.
J'ai l'impression que je n'en sortirais jamais,pourtant si je pourrais déjà resoudre mon problème de sommeil je crois que ca me motiverais énormément.
Auriez-vous quelques conseils à me donner pour me faire quitte de cette chose qui pour moi est considérée comme un handicape?
Je vous remercie de l'attention que vous aurez porté à mon appel.
Amicalement.