Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel cauchemar!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vicky

vicky


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Quel cauchemar!!!   Quel cauchemar!!! EmptySam 8 Juil 2006 - 18:19

Salut, je suis une jeune mère de 23 ans. J'ai 2 jeunes enfants (4 ans et l'autre de 4 mois)Je vis seul avec eux dans mon appartement et j'ai un nouveau conjoint depuis 2 mois. Celui ci se frustre souvant apres moi parceque je le frappe la nuit et dernierement, parceque quand mon petit bébé pleur la nuit, il parait que jelui dit: "ta gueule pis dors" et que je lui met sa suce puis je me retourne pour ronfler. Mais j,ai aucun souvenir de ca Sad Et il dis que je ne suis pas faite pour avoir des enfants et ca me frustre énormement. Il se réveil toujours frustré contre moi sois parceque je l'ai frapper ou parceque je parle sec a mon enfant et ca met une mauvaise humeur dans le couple pour toute la journée et c'est toujours a recommancer. Je suis tennue responsable de mes actions de somnambulisme etce sans que je l'ai souhaité. SVP... aider-moi, que dois-je faire?? confused Question [color=darkblue][/color]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar!!!   Quel cauchemar!!! EmptyDim 9 Juil 2006 - 19:50

Savoir qu'on peut faire des choses, ou dire des choses dont on a aucun souvenir est plus que frustrant....C'est angoissant! Maintenant vous n'y pouvez rien! Le propre des accès de somnambulisme est que ça se traduit par une amnésie complète le lendemain.
Pas de solution miracle! Il n'y a pas de méthode pour contrôler ces accès... Alors parlez en avec votre ami. Faites lui lire ce com, et demandez lui de vous rassurer plutôt que de vous angoisser. L'angoisse et l'anxiété augmentent les accès!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
vicky

vicky


Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/07/2006

Quel cauchemar!!! Empty
MessageSujet: ca empire!!   Quel cauchemar!!! EmptyJeu 27 Juil 2006 - 16:17

Mon cas a empirer, je frappe encore mon chum dansd la nuit sans men rendre compte puis j'ai dis a mon chum de partir, puis j'en ai parler a mon docteur mais il dis d'oublier ca que ceci coute chere des test du someil et que ce n'est pas disponible au québec. Ca me pourri la vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16792
Date d'inscription : 29/11/2005

Quel cauchemar!!! Empty
MessageSujet: Re: Quel cauchemar!!!   Quel cauchemar!!! EmptyVen 28 Juil 2006 - 11:53

Quand un trouble de sommeil vous pose un vrai handicap dans votre vie il faut faire quelque chose. Essayer d'abord de minimiser le stress et l'angoisse dans votre vie quotidienne - ça joue une rôle important - de pratiquer un bon hygeine de sommeil et d'eviter le caféine et toute boisson alcoolisé.

Votre medecin a raison, les tests du sommeil côut trés cher, mais il y en a à Quebec les centres qui les pratiquent. Si vous avez besoin des coordonnées des centres à Quebec, envoyez nous un message privé - nous ne pouvons pas ettre les coordonnées des médecins sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Quel cauchemar!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Parasomnies de l'adulte-
Sauter vers: