À chaque fois que je suis malade je fais le même rêve. Ce rêve, ou plutôt cauchemar, est très mystérieux et des recherches m'ont permises de penser que j'étais le seul qui y étais soumis. Dans ce cauchemar, le principe est simple. Je dois collecter une somme infinie d'argent (une fois cetais des pâquerettes). Ce qui est horrible, c'est tout d'abord que j'ai beau récolter autant que je veux, je ne me rapproche pas de l'objectif. Ensuite, ce qui est tellement insupportable que aucun mot ne peut définir ça, c'est que je prend conscience de l'infini. C'est indescriptible. C'est horrible. C'est le pire truc qui m'arrive dans ma vie. Et en plus, je ne peux pas me réveiller sans aide. Je suis condamné à récolter jusqu'à ce que qqn me délivre. En général c'est mon réveil. Je reste parfois des heures dans cet état. J'essaie d'appeler à l'aide, je tape sur mon lit au hasard, j'essai de crier mais je n'arrive qu'à geindre. Je ne sais pas ce que c'est, et désolé si cette partie du forum n'est pas adaptée.