Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PatTheHammer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend Empty
MessageSujet: Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend   Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend EmptyLun 11 Fév 2008 - 23:21

C'est une révélation, j'ai arrêté l'adartrel car trop contraignant, le Sifrol est la même molécule que l'adartrel sans les effets secondaires.
C'est hallucinant, on peut oublier de le prendre, on en souffre pas, c'est dingue. J e reste sans voix tellement que ce médicament peut soulager.
C'est une nouvelle vie qui commence. Par contre, personnellement, le caractère en prend un coup. je ne sais pas s'il faut prendre un anti-dépresseur pour équilibrer, mais bon... . je prends déjà de l'Effexor .
Mais c'est tout de même réellement une nouvelle vie cheers
voilà, bon courage à tous et bonsoir docteur
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend Empty
MessageSujet: sifrol   Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:08

bonsoir j'ai commencer le sifrol 0,18 MG hier soir
on verra bien
ton témoignage m'encourage énormément
bonne nuit Very Happy
NATY
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : 49
Date d'inscription : 02/04/2008

Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend Empty
MessageSujet: Re: Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend   Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend EmptySam 5 Avr 2008 - 13:20

hello
quand tu dis "le moral en prend un coup"....tu peux m'en dire +
car je prend le sifrol depuis 4 soirées et mes nuits sont remplis de cauchemards, mes journées sont sans fatigue c'est vraiment génial
le moral aujourd'hui au bout 5 jours n'est pas terrible

d'avance merci

nat sunny
Revenir en haut Aller en bas
PatTheHammer




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2007

Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend Empty
MessageSujet: Re: Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend   Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:54

Bonsoir,

Pou revenir sur les troubles du caractère, ce qui se passe c'est que j'ai l'impression d'être plus irritable. Actuellement je me réveille tous les matins à 4h puis à 6h.... un petit "lexo" et j'y retourne
Je me retrouve un peu décalé au niveau sommeil mais c'est sans commune mesure avec l"avant Sifrol" où là ce n'était plus une vie mais un enfer.
j'ai pas le temps d'analyser précisément les effets secondaires du Sifrol.... ce qui pourrait être intéressant mais j'ai bien d'autres choses à faire (heureusement)
Bonnes nuits à tous !!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai peur de sifrol 0,18mg
» [b]SIFROL[/b]
» sifrol!!
» SIFROL
» Sifrol LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: