Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 j'ai peur de sifrol 0,18mg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lavivie




Nombre de messages : 2
Age : 60
Date d'inscription : 06/10/2008

j'ai peur de sifrol 0,18mg Empty
MessageSujet: j'ai peur de sifrol 0,18mg   j'ai peur de sifrol 0,18mg EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:10

bonsoir,
je commence c soir un traitement sous sifrol 0, 18mg 1/2 par jour et j'augment pour arriver a 3 j'ai lu sur le net les effets indésirables de c médoc tel que (cauchemards, reveils frequents, troubles du caractére, j'ai méme lui qu'il fallait prendre a coté un antidepresseur)
je fais de l'apnée du sommeil et j'ai le symdrome des jambes sans repos j'ai essayé un appareil de ventilation pour la nuit mais sans aucuns résultats je dormais encore + mal!!
merci de repondre j'ai un peu peur de prendre c medoc
la vivie
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

j'ai peur de sifrol 0,18mg Empty
MessageSujet: Re: j'ai peur de sifrol 0,18mg   j'ai peur de sifrol 0,18mg EmptyMar 7 Oct 2008 - 12:26

Ayez confiance, le sifrol est un médicament qui a fait ces preuves dans cette pathologie. La plupart des effets indésirables sont bien contrôlés si l'on respecte une mise en route progressive du traitement.
Retrouver un bon sommeil vaut la peine !
Pour ce qui est de la machine, cela arrive qu'elle soit mal supportée. Il faut en discuter avec le médecin qui vous l'a prescrite, car de nombreuses adaptations existent (types de ventilation, masques...).
Tenez-nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
j'ai peur de sifrol 0,18mg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend
» Sifrol LP
» [b]SIFROL[/b]
» SIFROL
» jambes sans repos sifrol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: