Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 [b]SIFROL[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IZEMRANE




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

[b]SIFROL[/b] Empty
MessageSujet: [b]SIFROL[/b]   [b]SIFROL[/b] EmptyMer 11 Nov 2009 - 4:31

[size=9][size=18]Bonjour,

J'ai 59 ans, en dépression chronique depuis 2001.
Suite à une chute en date du 05 février 2008, suis atteinte d'une parésie tout le côté gauche et en date du 15 septembre 2009 diagnostiguée troubles somatoformes de conversion après avoir passé tous les examens neurologiques (IRMScérébral/médullaire/potentiel moteur force musculaire/ ect...) pour écarter toutes maladies neurologiques, rien à signaler de ce côté là. Je souffre beaucoup avec douleurs musculaires, je suis très handicapée du bras et main gauche, la jambe gauche, le dos, la nuque bloquée, je marche pliée en deux, pas d'équilibre, quand je tombe je ne peux pas me relever, j'appelle ma fille qui a un double de clès pour me lever, je ne vis plus. Qui peux m'aider ? Je suis désespée, j'ai demandé à faire de la rééducation et réadaptation fonctionnelle, le psy me dit que c'est une bonné idée. en attendant, le psychiatre m'a prescrit un traitement de : norset : 3 au coucher, effexor : 1 matin 1 soir, lyrica : 3 au coucher, sifrol : 2 matin 2 midi 2 soir. Ma question : y a-t-il quelqu'un atteint de cette pathologie ? Quelqu'un peut me dire si c'est normal de prescrir du sifrol et de plus à forte dose, normalement on doit le prendre progressivement mais j'ai cru comprendre que c'est prescrit pour le parkinson et les jambes sans repos. Ayant peur du sifrol je ne prends aucun médicament, je suis désorientée, j'attends d'avoir un peu plus de renseignements sur le sifrol par rapport à ma pathologie.
Je souhaite avoir des avis divers de personnes concernées par cette maladie et aussi de professionnels en vous remerciant tous.

J'attends avec impatience vos réponses et vous en suis reconnaissante.

Bon courage à tous[

Tessab[/size][/size]][/b]
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16788
Date d'inscription : 29/11/2005

[b]SIFROL[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]SIFROL[/b]   [b]SIFROL[/b] EmptyLun 16 Nov 2009 - 14:34

Votre histoire est difficile, et votre traitement sérieux. Il semble que cela dépasse largement les problèmes de sommeil qui sont traités sur ce forum.
Votre médecin généraliste est le mieux placé pour coordonner ces différents résultats et vous expliquer le lien entre les résultats des investigations et les traitements prescrits.
C'est à lui qu'il faut confier vos doutes sur la validité ou non de certains traitements ; il pourra ainsi vous donner les explications qui vous manquent. Ne décidez pas d'arréter un traitement de vous-même sans lui en avoir parlé...Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
[b]SIFROL[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sifrol 0,18mg. 1 par jour .... et la vie reprend
» Intérêt du Sifrol
» jambes sans repos sifrol
» sifrol!!
» Sifrol LP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Syndrome des jambes sans repos-
Sauter vers: