Je me retrouve bien dans votre témoignage. Je suis épuisée à ne plus pouvoir me traîner, alors qu'apparemment je dors quand même environ 5h par nuit. J'ai mail le soir, parfois cela me réveille et je ne me rendors pas.
Depuis que mon médecin m'a prescrit du Sifrol, cela va un petit peu mieux, à par la fatigue qui est toujours omniprésente. Mon mari a constaté que je bouge moins en dormant, et de mon côté j'ai décidé de faire un peu l'impasse sur la fatigue pour continuer quand même à vivre et pratiquer les loisirs et activités que j'aime.
Je n'ai pas ressenti d'autres effets secondaires et je tolère bien le médicament, mais la dose a été augmentée progressivement et reste raisonnable.
La journée, je bouge et marche, donc j'ai moins de douleur. Par-contre, au moment où je reste un peu tranquille, mes jambes s'engourdissent très vite et je dois bouger pour les réveiller.
Contrairement à certaines personnes, j'ai beaucoup de mal à supporter des bas ou des chaussettes, mais si je m'en passe, j'ai tout de suite froid, alors j'essaie d'en trouver qui ne serrent pas.
Voilà, je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum et de pouvoir échanger des points de vue sur ce fichu syndrôme.
Bon courage à tous.