Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros soucis d endormissement besoin d'aide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin Romane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2021

Gros soucis d endormissement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Gros soucis d endormissement besoin d'aide    Gros soucis d endormissement besoin d'aide  EmptyJeu 1 Avr 2021 - 16:46

Bonjour

depuis 3 mois j'ai des soucis d endormissement je peux mettre en 2h00 et 3h00 a m endormir je suis une vrai zombie (endormissement 3h00 levée 07h00)
je m endors souvent devant la télévision (demi sommeil) quand je vais au lit ben la impossible de m endormir je tourne je vire je me met les pièces à la place de la tète la tète à la place des pieds je dois surement dormir quelques minutes car Desbois je me réveille surprise de l endroit ou je suis
Je me lève je vais dans le salon la je vois l heure et ca m agace encore plus du coup je retourne au lit bref
Du coup bien sur on appréhende le coucher
je prend du donormyl qui m aide mais Desbois non

avez vous des astuces pour s endormir vite ? que faire quand on tourne pendant 2-3hheures ? sortir du lit ? y rester ?

Merci de votre retour je suis désespérée la fatigue s accumule
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16779
Date d'inscription : 29/11/2005

Gros soucis d endormissement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d endormissement besoin d'aide    Gros soucis d endormissement besoin d'aide  EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:00

Bonjour, Si je comprends bien vous passez beaucoup de temps au lit sans vous endormir pourtant vous pouvez vous endormir avant , devant la télé. Je vous conseille de choisir une fenêtre de sommeil de 6h (c'est à dire le temps où vous allez vous couchez dans votre lit), pas de télé dans le lit, ni de téléphone, ni d'ordinateur, à la limite vous pouvez lire 15 minutes sur un livre ou un journal. Regardez la vidéo suivante pour bien comprendre [url=https://reseau-morphee.fr/le-sommeil-et-ses-troubles-informations/espace-documentation/nos-videos]Améliorer son sommeil[/url]

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Corentin Romane




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2021

Gros soucis d endormissement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Re: Gros soucis d endormissement besoin d'aide    Gros soucis d endormissement besoin d'aide  EmptyJeu 22 Avr 2021 - 14:21

Oui c est tout a fait ca !! je me couche a 23h00 j'ai pas spécialement sommeil et je vois l heure qui tourne maintenant j ai peur d aller me coucher de peur de pas arriver a m endormir
Je me leve tous les matins a 06h50 pour le boulot

quel heure me conseillez vous de me coucher ??

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Gpoy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2021

Gros soucis d endormissement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Insomnie d’endormissement    Gros soucis d endormissement besoin d'aide  EmptyLun 10 Mai 2021 - 9:21

Bonjour
Depuis 4 mois, il m’est impossible de trouver le sommeil, j’ai l’impression que mon corps reste en mode éveillé, impossible de m’endormir,
de plus quand je suis dans cet état jusqu’à 2 ou 3 h du matin mon corps se met a avoir de petites secousses de partout ( cou , épaule, bras , mains , jambes , pied , dos ... )
Et parfois dans cet état de veille sommeil, j’entends des bruits ( détonations) parfois très violents ou parfois moins intenses comme des claquements dans la tête
En m’endormant à 2 où 3 h je me réveille toujours à 4h 30 et à nouveau les clonies reprennent .
Je suis fatiguée mais surtout très angoissée

Quel est ce trouble du sommeil, comment le soigner
Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Withatur




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2021

Gros soucis d endormissement besoin d'aide  Empty
MessageSujet: Gros soucis d endormissement besoin d'aide   Gros soucis d endormissement besoin d'aide  EmptyVen 5 Nov 2021 - 9:42

J'avais aussi du mal à m'endormir. Je pouvais me coucher à une heure du matin et ne m'endormir qu'à 3 ou 4 heures du matin. C'est très épuisant, alors je cherchais un remède naturel qui me calmerait. Essayez 2 si vous avez du mal à dormir. Cette huile m'a beaucoup aidé dans la lutte contre l'insomnie et les mauvaises habitudes de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros soucis d endormissement besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros soucis d endormissement besoin d'aide
» Gros soucis d'endormissement bébé de 3 mois allaité
» gros soucis d'endormissement ptite merveille de 2 ans presqu
» Mes parents me réveillent la nuit
» Insomnie, soucis d'endormissement, fatigue diurne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Les pathologies :: Insomnie-
Sauter vers: