Bonjour,
Je reviens donner des nouvelles...
Niveau sommeil c'est moins catastrophique, en revanche les douleurs dos, épaules cou s'intensifient....et persistent la journée....du coup je m'endors avec ces tensions me réveille avec elles plus intensément....des tiraillements plus ou moins permanents....ca commence à jouer sur le moral alors que celui était bon il y a encore peu de temps....
Et ce malgré activité physique régulière le matin, pas d'écrans etc.....
Ces épisodes de maux de dos ont commencé il y a un an environ...j'ai vu deux fois mon médecin traitant qui m'a prescrit des antidépresseurs mais j'étais réticente....donc pas pris ...a chaque fois mon état s'est vite amélioré....mais quand l'épisode douleurs revient c'est pire que le précédent...et cette fois ci c'est très compliqué....je revois mon médecin mardi.....
La dernière fois je voyais ma psychologue le lendemain rdv medecin qui me dit de ne surtout pas prendre les médicaments que c'est dangereux, que ça modifie la personnalité......je sais pertinemment que c'est faux mais j'avoue que sur le coup ça m'a dissuadé encore plus....avec le recul je pense qu'elle n'aurait pas dû réagir ainsi et rester à sa place de psychologue, elle n'est pas médecin......aujourd'hui je me dis que j'ai perdu du temps et que je n'en serais pas là.....
Je pratique aussi la méditation, ça aide mais ça ne suffit plus.....Et pourtant je voudrais tellement m'en sortir seule....
Donc aujourd'hui ce n'est pas l'insomnie qui me fait peur mais bien ces douleurs.....l'insomnie j'ai deja connu m'en suis sortie donc c'est rassurant mais pas ces tensions à ce point là......
Esr ce que d'autres en sont passés par là ?
Merci de m'éclairer....