Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dawn90




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2008

il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!! Empty
MessageSujet: il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!!   il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!! EmptyMar 29 Jan 2008 - 19:45

Dr Morphé, bonsoir
j'ai un autre problème avec mon petit frère je crois que c'est le même hier soir 20H il regardait la TV et d'un seul coup il est devenu bizar il nous disaisqu'il allais très vite alors qu'il étais au ralenti une fois qu'il est redevenu normal ma mère lui a demander s'il se souvenais de quelque chose il lui a répondu que oui et a demander comment il avais fais pour allé aussi vite... voila je voudras savoir ce que mon frère risque d'avoir ...

merci
dawn.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!! Empty
MessageSujet: Re: il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!!   il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 10:29

Dawn - je repete mes conseils de lundi - surtout si les crises arrive le jour et la nuit. Je vous conseille de consulter tout de suite votre pediatre car il est possible que votre frere souffre d'un trouble de type épileptique - un probleme fréquent chez les enfants et qui se soigne facilement. Les delais dans les centres du sommeil sont trop longue. Il faut que vous allez tous chez le pediatre car vous devrez lui expliquer exactement ce que vous, vous avez vu (votre frere n'est pas conscient de ses crises).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
il fait ses crises la journée Mr Morphée AIDEZ NOUS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bébé de 9 mois fait des crises toutes les nuits
» mon fils de 14 mois n\'as jamais fait fait ses nuit
» Le retour des crises
» Mon fils de 3 ans ne fait pas ses nuit
» Mon fils de 3 ans se lève sans cesse la nuit ... aidez nous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: