Bonjour à tous,
Je viens poster puisqu'il n'y a pas de raison pour ne venir que quand tout va mal.
J'avais lancé un SOS ici il y a quelques mois car mon petit garçon ne dormait presque pas: galère pour les siestes, galère la nuit bref le cercle infernal puisque du coup il était super énervé la journée... On m'avait donné des conseils à suivre mais le plus dur a été de les suivre vraiment: laisser hurler mon loulou, même peu de temps me rendait vraiment malade bref la situation ne s'est pas améliorée malgré quelques tentatives.
Finalement nous avons pris la résolution de tenir bon à partir du jour de l'an et effectivement les 3 premières nuits ont été infernales et difficiles à supporter, je croyais que cela ne servirait à rien mais depuis une grosse semaine Quentin fait des nuits complètes, si il se réveille la nuit il arrive à se rendormir seul. Le changement est vraiment frappant: endormissement seul après un petit rituel (il ralouille un peu mais s'endort rapidement), sieste dans l'après midi d'une heure... et bébé beaucoup plus zen....
Tout ça pour remercier le Dr Morphee (
) et pour vous dire de tenir bon et de ne commencer que lorsuqe vous serez vraiment prêts à tenir plusieurs jours de suite...
Bon courage
Edit: Pourvu que ça dure