bonjour dr morphée,
je vous ecris car j'ai egalement un probleme d'endormissement et de sommeil chez mes 2 garcons de 4 et 2 ans et demi.
tous 2 ne s endorment que si je reste près d'eux juska l'endormissement.
ils se réveillent 2 a 3 fois par nuit et viennent dans notre lit,la plupart du tps je nai pas la force de me lever les remettre dans leur lit(ils dorment dans la même chambre).
mais lorsque ji arrive,il faut encore que je reste pres deux juska ce kil dorment.
et la,contrairement au debut de soiree,ils se reveillent com par magie lorske je quitte la pièce,donc inevitablement je fini ma nuit dans le lit de lun d'eux et la ils son trankilles.
le petit de 2 ans se réveille ts les matins entre 5 et 6.cela m'epuise de plus il reveille le grand ki pourrait dormir facilement juska 7h.
ils vont tous 2 dormir a 19h.
le weekend lorskil vont dormir plus tard(entre 20h30 et 22h),le petit se leve toujours a 5h environ,cest son heure!!
je précise kils ne font pas de sieste et sont épuisés le soir,sinon ils feraient la fete juska 22h et moi je ne peux pas,je me lève tot et g besoin de calme en soirée.
svp c 'estultra urgent car jaccouche dans un mois dun 3eme!! et g besoin ke les 2 grands soient reglés!!
merci de votre aide et de votre site qui nous éclaire.a tres vite!!