Bonjour,
Je vous écris car nous sommes exténués, fatigués et à bout. Je ne sais plus quoi faire.
Ma fils est né le 26 /06 /2005, il a 2 ans et demi, le nombre de nuit qu'il a fait se compte sur les doigts d'une main.
Je me suis séparée de son père mon fils avait 8 mois, je ne sais pas si ça me avoir une influence.
Mon fils régurgitait également bébé, du coup dès qu'il pleurait il vomissait, je ne l'ai donc jamais laissé pleurer. Aujourd'hui il n'a d'ailleur pas le clapet de l'estomac fermé ce qui fait que dès qu'il pleure de trop il vomi très facilement.
Il se couche sans problème vers 20hrs30, on lui fait un calin et il s'endort tranquillement.
Puis ça se gâte. Il va se réveiller en chouinant à partir de 1 hr du matin. ( Il se reveille 4 é 5 fois par nuit et toutes les nuits !!!!!!!!!
La journée,il n'est pas plus fatigué que ça de faire des mauvaises nuits. Il fait sa sieste sans soucis, il dort environ 1 ½ - 2 Heure mais parfois il va jusqu'à 3H.
On a tout essayé !!! le bib le soir ou le repas normal, de la fleur d'oranger, la veilleuse, l'homéopathie,
On a essayé de sévir (fessée) (cris) (ça suffit), on a essayé les fameuse 5/10/15 minutes, mais rien n'y fait il continue de pleurer tant que l'on est pas venu faire un calin et donner la tétine.
Et c'est comme ça toute la nuit..,
Bref je ne sais plus quoi faire, et c’est pour cela que je demande votre aide !
Merci