[right]Bonjour,
Ma petite fille a 10 semaines. Elle est allaitée exclusivement, tête peu longtemps et quasiment toutes les heures en journée. Jusqu'à présent elle faisait 2 à 3 siestes de 45 minutes/1h le matin, puis une longue sieste de 2-3h en début ou fin d'apres midi puis une petite sieste de soirée avant de s'endormir pour la nuit vers 21h.
Toutes ces siestes n'ont jamais été à heures fixes et dépendaient du rythme de la journée. Si j'avais des rendez vous médicaux, elle avait tendance à les faire dans le cosy.
Depuis 2 semaines, elle ne fait plus de longue sieste. Elle s'endort au sein et quand je la pose soit elle se réveille au bout de 5-10 minutes, soit elle ne fait qu'un cycle de sommeil de 30 à 50 minutes.
Pour la coucher en journée, je la mettais dans la nacelle dans le salon, mais comme elle se reveille à chaque fois que je la pose, nous essayons d'autres endroits comme le canapé. Elle a tendence a beaucoup téter pour le plaisir et refue la tétine.
Je me demande comment faire pour qu'elle retrouve le rythme de sieste qu'elle doit avoir à cet age?
[/right]