| prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain13240
| Sujet: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Dim 25 Mar 2018 - 20:57 | |
| bjr, je suis donc appareillé depuis 2 ans maintenant et j'ai toujours du mal a assumer cette machine, sommeil fractionné,crise d’aérophagie etc j'en avais parlé plus bas dans ballonnement qui sont mieux gérer depuis. mais mon problème c que depuis 2 ans j'ai pris 8 kg!! sans rien changer a ma vie,toujours du sport et alimentation idem voir réduite mais rien n'y fait je maigris pas!! en parlant a un ami qui lui aussi est appareillé il me dit qu'il a pris 10 kg depuis !! j'en ai parlé au docteur mais il n'associe pas ce problème a la machine PP donc avez vous un problème identique?? j'ai demander a l’hôpital il commence a avoir quelques retour en ce sens et commence a étudier le pourquoi ??
si vous avez des témoignages ,conseils ou autres merci
(ps: j'ai consulté diététicien, endocrinologue,et docteur donc ..)
alain | |
|
| |
supair
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Lun 26 Mar 2018 - 14:34 | |
| Bonjour, Je n'ai pas grossi depuis que j'utilise la PPC, mais je n'arrive pas à perdre de poids malgré les efforts déployés. Par contre j'ai des ballonnements par périodes, qui ont un peu diminués depuis que j'ai tenté de réduire la pression. Je vais suivre avec intérêt les réponses qui vont arriver suite à ton post. | |
|
| |
Alain13240
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Lun 26 Mar 2018 - 18:11 | |
| ok merci j'ai en parti régler les ballonnement par la baisse de la pression , et surtout mis un oreiller sous le matelas pour incliner un peu la tété et sa va beaucoup mieux,c'est ici qu'on m'avait conseiller ça | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Mer 28 Mar 2018 - 11:12 | |
| Prise de poids et machine? Les apnées sont associé à un dérégulation des hormones de léptine et gréhline qui régulent l’appétit et la satiété. La mise en place d'une machine qui corrige les apnées est donc associée à une meilleur régulation des hormones. Mais ceci n'est pas automatiquement suivie par une perte de poids hélas. Si vous continuez l'alimentation que vous avez adopté devant la dérégulation hormonale votre poids va continuer d'augmenter. Il faut modifier votre alimentation et augmenter votre activité physique: une visite chez le diététicien? _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
Alain13240
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Mer 28 Mar 2018 - 17:19 | |
| salut, merci des renseignements liés a la machine! par contre j'ai continuer le sport (tennis en compétition) 3 fois par semaine, et alimentation inchangée depuis , mais réduite avec une attention plus importantes ces derniers 6 mois mais pas de changement! je vais essayer d'augmenter mon activités sportive !
je m’aperçois que ce problème est réel car plusieurs témoignage confirme ça!! les médecins de l’hôpital qui me suivent commencent a en parler ,sans pouvoir expliquer la cause mais de nombreux patient commence a faire remonter ça!
merci encore | |
|
| |
julien974
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Sam 31 Mar 2018 - 11:18 | |
| Pas de prise de poids durant mes années de PPC. Pour info, je cherche plus à prendre qu'à en perdre. | |
|
| |
MORPHEE Modérateur
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, Mer 4 Avr 2018 - 10:26 | |
| Nous avons tous les métabolismes différents ce qui fait en sorte que la même prise alimentaire n'est pas forcement suivi par la même prise de poids. Pour une prise de poids je vous conseille (tout comme pour une perte de poids) de consulter une diététicien(ne) pour avoir les conseils adaptés. _________________ [b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, | |
| |
|
| |
| prise de poids depuis l'appareillage!! ??? et vous, | |
|