Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bébé de 16 mois qui ne dort pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maman anais




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2017

Bébé de 16 mois qui ne dort pas  Empty
MessageSujet: Bébé de 16 mois qui ne dort pas    Bébé de 16 mois qui ne dort pas  EmptyMer 22 Nov 2017 - 17:37

S'il vous plais aider moi ma fille de 18 mois a un sommeil très perturbé,soit elle ne dort pas toute la nuit soit elle se réveille plus de 4 fois par nuit elle refuse de dormir elle pleur sans cesse quand je l'oblige a dormir dans son lit elle fait beaucoup de cauchemar ,j'ai toute essayé mais sans résultat ,esque je peut consultée un psy a cette âge ou esqu'il y'a d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
Luciedu28




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2016

Bébé de 16 mois qui ne dort pas  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois qui ne dort pas    Bébé de 16 mois qui ne dort pas  EmptyVen 24 Nov 2017 - 7:01

Bonjour

Tout d'abord je pense qu'il faut des info en plus.. ..
Depuis quand ne dort elle pas? Avez vous du mal pour les siestes aussi? Avez vous eux un gros changement déménagement arrive bébé reprise boulot début de nounou....?est il malade?
Revenir en haut Aller en bas
Maman anais




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2017

Bébé de 16 mois qui ne dort pas  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois qui ne dort pas    Bébé de 16 mois qui ne dort pas  EmptyVen 24 Nov 2017 - 11:33

Bonjour elle dort pas depuis sa naissance même pour les sieste j'avais un problème qui c'est résolu depuis 2 mois maintenant elle fait une a deux sieste de 1h chaque par jour ,elle n'a pas de problème de santé
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

Bébé de 16 mois qui ne dort pas  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois qui ne dort pas    Bébé de 16 mois qui ne dort pas  EmptyMar 28 Nov 2017 - 13:49

C'est compliqué via un forum de comprendre ce qui se joue avec votre puce. Déjà il faut être sûr qu'il n'y a pas de problème de douleurs nocturnes type reflux.
La psychologue ou psychiatre pourra vous aider à comprendre le sens de ces réveils nocturnes : est ce que votre fille n'a pas encore acquis son autonomie au sommeil, ou ressent elle un sentiment d'insécurité seule dans son lit; autant de questions auxquelles il faut répondre pour comprendre l'attitude la plus adaptée pour l'aider la nuit.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
Maman anais




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2017

Bébé de 16 mois qui ne dort pas  Empty
MessageSujet: Re: Bébé de 16 mois qui ne dort pas    Bébé de 16 mois qui ne dort pas  EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:06

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé de 16 mois qui ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe 5 mois dort pas
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé de 8 mois qui ne dort pas
» Bébé de 12 mois dort mal
» bébé de 6 mois ne dort pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: