Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 bébé de 8 mois qui ne dort pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josiane123




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2009

bébé de 8 mois qui ne dort pas Empty
MessageSujet: bébé de 8 mois qui ne dort pas   bébé de 8 mois qui ne dort pas EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:26

bonjour!!! jai un petit garcons de 8 mois depuis sa naissance il ne dort pas bien il se reveille au 2 heures il nous fait des periode qui dort mieux il peut nous faire 2 semaines ces nuit ou une nuit de temps en temps mais avant quand il ce reveillait je lui donnait ca suce et ca passait ou du lait ou le laissait pleurer un peu et ce rendormait mais depuis qui a eu ces 8 mois il ce reveille en hurlant, paniquer , coucher toute croche dans sont lit, et rien a faire quand je le prend il continue a hurler ces comme si il me reconnait pas il est agitée apres environ une minute ...il commence a me reconaitre je le berce pour le rendormir et des fois ca lui prend du lait meme souvent presque tous le temps il y a des nuit que meme le lait marche pas il continue a hurler et a toute les fois que je le depose dans son lit il ce remet a pleurer!!!
je me demandait??? moi jai commencer a faire des cauchemar noctune tres jeune et je fait du sonabulisme et ce que mon garcons pouvais faire des couchemar nocture??? est ce que ca peut etre irriditaire???? merci de prend le temps de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16790
Date d'inscription : 29/11/2005

bébé de 8 mois qui ne dort pas Empty
MessageSujet: Re: bébé de 8 mois qui ne dort pas   bébé de 8 mois qui ne dort pas EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:30

Il se peut que votre bébé souffre des terreurs nocturnes - c'est à dire qu'il est toujours endormi - il faut le calmer sans forcement le reveiller.... Que se passe-t-il si un autre s'occupe de lui pendant ces épisodes (son papa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
bébé de 8 mois qui ne dort pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» bébé de 3 mois qui ne dort que dans une écharpe porte-bébé
» Bébé de 12 mois dort mal
» bébé de 6 mois ne dort pas...
» bebe 5 mois dort pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil du nourrisson-
Sauter vers: