Bonjour à tous
je viens sur ce forum car il m'arrive quelque chose d'étrange depuis quelques temps.
cela fait plusieurs fois que lorsque j'essaie de faire une sieste à l'heure de midi, au moment de l'endormissement, au bout de quelques minutes les yeux fermés je commence à avoir des sensations étranges :
l'impression que ce qui est autour de moi s'éloigne, que mon corps s'allonge comme si mes mains étaient loin de ma tête et mes doigts grossissent
cette sensation ne s’arrête que si j'ouvre les yeux
j'ai le souvenir que cela m'était arrivé enfant de temps en temps mais cela fait des années que je n'avais pas ressentie cette sensation angoissante (j'ai 35 ans )
j'ai peur que ce soit grave et surtout que si cela se reproduit systématiquement je ne puisse pas m'endormir a cause de ca
surtout je ne comprends pas pourquoi j'ai cette sensation
heureusement pour l'instant je ne l'ai pas le soir
j'ai vu en me renseignant sur le net que cela pouvait être des hallucinations kinesthésiques mais je n'e suis pas sur (je n'ai pas les autres symptômes de la paralysie du sommeil)
Je précise également que je suis sous prozac pour anxiété depuis 5 semaines, je ne sais pas si ca peut être lié
j’espère que quelqu'un pourra me rassurer
)
Merci