Pour être en forme il me faudrait je pense au moins 11 heures de sommeil. Là j'ai dormi 11 heures justement mais je ne me sens pas encore d'attaque, d'autant que je sais que ce soir je ne vais pas me coucher avant 11h 30 et que je vais me lever à 7h30.
Mon sommeil a toujours été agité, je fais souvent des cauchemars et un rien me réveille. Par contre je me sens fatiguée le matin, peut être plus qu'avant. Sinon, je ne ronfle pas, à priori, je crois que je m'entendrais, d'ailleurs j' entend mon compagnon ronfler parfois.
Par contre je ne sais pas si ça a une incidence sur mes nuits, mais je suis très souvent enrhumée depuis quelques mois, et même quand je ne suis pas enrhumée j'éternue, je me mouche, etc. Et souvent je me réveille le nez bouché.
Le week end c'est souvent minuit, une heure, parfois deux, trois, mais jamais de nuit blanche, sauf réveillon ou autres.
Par contre je travaille et prépare un concours en même temps, et je prépare une épreuve sportive donc j'essaye de courir 2* 30 minutes par semaine. Et je marche grossomodo 20 minutes le matin (montée) et 20 minutes le soir (descente). Reste le ménage, etc.. et bientôt les leçons de conduite.
Le moral va on ne peut mieux, par contre je suis en règle générale assez anxieuse.