Bonjour je me présente Julien 33 ans,bipolaire traité au lithium,je ne ferme plus l'oeil de la nuit depuis maintenant 5 jours apres avoir été traité aux somnifères que j'ai arreté,puisque ceux ci ne me faisait plus aucun effet (je suis monté jusqu'a 6 zopiclone 7,5 mg sans endormissement)je transpire énormément dans le lit le tout alterné avec des coups de froid,je ne sais plus quoi faire,j'ai acheté un complexe aux plantes et melatonine qui ne me fait aucun effet,et paradoxalement,je ne me sens ni anxieux ni depressif(ou alors je ne le vois pas),éléments qui pourrait caractériser mon insomnie,je fais appel a vous car je sens que mes forces s'amoindrissent chaque jour et je me sens extremement tendu,j'ai peur que cet état ne dure définitivement,j'ai entendu parler d'insomnie psychophysiologique ou le malade se persuade en pensant regulierement dans la journée au fait qu'il ne dorme pas et que ca devienne effectivement le cas,je ne sais pas si c est ca,et si ca peut jouer a ce point sur le sommeil.
Voila j'ai tout dit merci de votre aide
ps:je pense a me tourner vers l acupuncture,cela peut il etre efficace?