Son petit frère a aussi été testé. Il ne faisait pas d'apnées majeures mais avait 16 micros réveils par heure et avait des ronflements à 82 décibels. On lui a aussi fait enlever ses amygdales et végétations et il se refait tester en février.
Mon mari a été testé et rien n'a été depisté. Moi j'allaite toujours mon petit dernier de 6 mois donc pas de test en perspective. Faudrait 'il en envisager un ??
Je suis tout à fait pour le port du masque si ça peut permettre à mon petit garçon d'être mieux Et je sais à quel point cela est bénéfique pour ceux qui en ont. L'entendre faire des pauses respiratoires l'été dernier m'a alerté. Il est du genre hyperactif la journée mais comme il ne fait plus de sieste le soir il tombe et encore attention à ne pas louper le bon moment sinon c'est dur il repart pour un tour
Simplement j'aimerais rentrer en contact avec des parents qui auraient des jeunes enfants appareillés ne serait-ce que pour savoir comment leurs enfants ont acceptés les masques.
Une autre question, combien de temps faut-il avant de récupérer d'un manque de sommeil ou du moins d'un sommeil haché. Que ce soit pour mon aîné et pour moi également car depuis que mes 3 petits bonhommes sont nés, je n'ai jamais eu de vrai nuit non plus (allaitement nocturne, maladie, cauchemards enfin les nuits de parents de jeunes enfants quoi
)
Merci