Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 accueillante d'enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dounia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

accueillante d'enfants Empty
MessageSujet: accueillante d'enfants   accueillante d'enfants EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:46

voici , je suis accueillante d'enfants, un petit soucis avec un enfant, problème de sommeil, il y a des semaines ,ou elle s'endort bien , mais rare, elle a dix mois , je la garde depuis qu'elle est petite, des que je la dépose dans son lit , elle hurle , si je la prend elle sourie , puis je recommence , dans le lit , elle hurle, donc caprice, mais le problème , est que je ne peux pas la laisser pleurer , car je garde cinq enfants et elle réveille les autres. donc , j'en ai parler a la maman , qui ne voyait pas et par fatigue d'entendre pleurer toute la journée , car la petite est très fatiguée aussi, j'ai de nouveau questionner, pour apprendre que tout les jours , la maman fait un rituel comme elle me dit, fait un câlin avant le coucher , mais l'endort dans les bras , moi ici pas possible, donc je la laisse pleurer , j'arrive a le faire , mais elle réveille tous les autres bébés , merci de me donner un conseil, tendrement dounia
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

accueillante d'enfants Empty
MessageSujet: Re: accueillante d'enfants   accueillante d'enfants EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:10

L'idéal serait de l'éloigner des autres enfants le temps de lui apprendre à s'endormir avec votre rituel de nounou à vous...si cela est possible ; merci de réaliser un copié collé de votre message vers le chapitre sommeil de bébé, pour continuer cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
dounia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2009

accueillante d'enfants Empty
MessageSujet: Re: accueillante d'enfants   accueillante d'enfants EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:05

merci , mais j'ai arrêter la garde de la petite car rien ne s'est arranger et pourtant j'ai tout essayer , merci
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

accueillante d'enfants Empty
MessageSujet: Re: accueillante d'enfants   accueillante d'enfants EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:19

Ce n'est pas toujours facile ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
accueillante d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil :: Le sommeil au quotidien-
Sauter vers: