Réseau Morphée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Réseau Morphée

Pour une meilleure prise en charge des troubles chroniques du sommeil
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bilan des enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciedu28




Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/09/2016

Bilan des enfants  Empty
MessageSujet: Bilan des enfants    Bilan des enfants  EmptyVen 20 Sep 2019 - 6:42

Bonjour

Me revoilà a nouveau inquiète pour les petits...

Jai deux enfants gauthier 3 ans eleonore 16 mois.
Je commence par la généralité....cette été nous sommes parti chez nos parents comme a chaque fois ils dorment moins bien...puis jai perdu mon papa de façon brutal....la rentree pour le grand qui n'a jamais été gardé je sais que tout sa peut jouer...

Maintenant 1 enfant apres l'autre...

Gauthier a fait sa rentrée va à lecole que les matins et vient dormir à la maison...
Avant il fesait 20h30 7h15 7h45 et 13h15 13h30 et 15h30 15h45 et on allait le réveiller très souvent.La il a été malade a eux une pharyngite et après une angine.... et la depuis la rentrée il dort 1h30 2h. Qu'en pensez vous? Il est hyper sexiste infernal a la maison....je pense que cest la fatigue non? Vous pensez que cest le temps quil se fasse a tout sa? Quil refera ces siestes corrzctement? Ou sa annonce lane début de la fin? Je trouve sa peu 1h30 de sieste...on dis que lecole les fatigue mais jai peur que gauthier diminue ces siestes... je le trouve pourtant fatigué pénible râleur agressif agacer pour rien il pique des colère pleur....n'est ce pas justement la preuve que sa ne lui suffit pas?

Eleonore elle dormait de 20h à 7h30 et 3h 3h30 lapres midi....
La elle a du mal un coup sur deux du mal a sendormir le soir avant 21h mais dort jusqua 7h30 8h mais parfois peu se reveille a 6h30 7h. elle dort parfois aussi que 2h30.
Dans les cas où elle se reveil tot et fait une petite sieste elle se reveil en pleur et est râleuse et penible toute la journée....preuve que sa ne suffit pas non?
Elle a elle aussi eux une pharyngite, dapres le docteur il y a 2 ou 3 dents qui travail....gencive gonflé rouge....

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEE
Modérateur



Nombre de messages : 16783
Date d'inscription : 29/11/2005

Bilan des enfants  Empty
MessageSujet: Re: Bilan des enfants    Bilan des enfants  EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:04

Bonjour Luciedu28,
Laissez le temps à vos loulous de trouver leurs marques avec tous ces changements et ces évènements de l'été.
Les temps de siestes peuvent varier d'un jour à l'autre, car il y a des réveils entre les cycles de sommeil à la sieste aussi, donc si un petit grain de sable vient freiner le réendormissement la sieste est finie! Ce n'est pas pour autant que c'est irréversible.
Gardez les bonnes habitudes de sommeil que vous avez mises en place et les choses rentreront progressivement dans l'ordre.

_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reseau-morphee.fr
 
Bilan des enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommeil bébé 3 mois - Rythme et durée
» Bilan sommeil 2 enfants
» suite de notre histoire
» lien entre allaitement et réveils nocturnes
» petit bilan apres application de la therapie comportementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Morphée :: Le sommeil de 0 à 18 ans :: Sommeil de l'enfant-
Sauter vers: