La situation est certainement difficile à vivre, et même si on comprend parfaitement votre désarroi actuel, il existe certainement des solutions pour vous aider.
Tout d'abord, pour répondre à votre interrogation, l'augmentation de l'Imovane pourrait éventuellement améliorer vos nuits, mais de façon ponctuelle car la prise quotidienne risquerait d'entrainer une accoutumance. Ce n'est pas la panacée, certes, mais cela peut éventuellement vous aider à tenir, en vous permettant une meilleure nuit par semaine par exemple.
La priorité semble actuellement la prise en charge de votre fléchissement de l'humeur: le Quitaxon, en tant qu'antidépresseur sédatif, aurait parfaitement pu vous aider à faire face à vos difficultés de sommeil actuelles, mais il est vrai que ses effets secondaires sont parfois difficiles à supporter. Il existe cependant d'autres molécules qui pourraient prendre le relais, et vous aider à mobiliser vos ressources pour gérer cette période. Une consultation auprès d'un spécialiste semble indiquée pour assurer ce suivi psy. N'hésitez pas à demander conseil à votre médecin.
Par ailleurs, et dans un second temps, il faudra peut-être réévaluer vos apnées dans le contexte de vos insomnies. Celles-ci ont-elles été diagnostiquées dans un centre du sommeil? Avez vous eu une polygraphie ventilatoire ou une polysomnographie qui permet de repérer d'autres paramètres de votre sommeil.
Si vous habitez en Ile de France, vous pouvez demander une orientation auprès du réseau Morphée, ou voir la liste des différents centres de sommeil recommandés par la SFRMS sur notre site.
Bon courage et donnez nous de vos nouvelles.
_________________
[b]Pour en savoir plus sur le sommeil : [url=www.reseau-morphee.fr]www.reseau-morphee.fr [/url]- Le site de référence pour le sommeil de 0 à 18 ans :[/b][b][url=www.sommeil0-18.fr] www.sommeil0-18.fr[/url][/b]